• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 110
Réactions
5 952
Je suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres, mais il faut bien avouer que si on se qualifie pour la finale, et qu'on doit jouer le Leinster sur leur stade, arbitré par un gallois (Neil Hennessy?) je donne pas cher de notre peau.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres, mais il faut bien avouer que si on se qualifie pour la finale, et qu'on doit jouer le Leinster sur leur stade, arbitré par un gallois (Neil Hennessy?) je donne pas cher de notre peau.

Je préfère arriver en finale et la perdre que ne pas s'y qualifier !! On en est pas encore là !! Battons d'abord le CO et Toulouse à domicile !!
 

Seguidors

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
0
...Y'en a t-il parmi vous qui profiteraient de leur vendredi aprés midi du 5/04/2013 pour envisager une grillade non loin de A.G :630535:... mais où?... pas facile pour éviter de conduire anecat ..aprés l'échauffement.
Peut-être lac de St estève ou bien en face le Mcdo ce grand espace c faisable là ? :?
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
...Y'en a t-il parmi vous qui profiteraient de leur vendredi aprés midi du 5/04/2013 pour envisager une grillade non loin de A.G :630535:... mais où?... pas facile pour éviter de conduire anecat ..aprés l'échauffement.
Peut-être lac de St estève ou bien en face le Mcdo ce grand espace c faisable là ? :?

Sur le parking de Lidl LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Encore faut il en avoir le droit...
 
Haut Bas