• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 275
Réactions
6 170
Ça sera au stade de France par contre, contre le RM92, mais moi aussi je vois plutôt Toulouse mettre le paquet sportivement pour le top 14...mais pour autant feront ils l'impasse sur une demi d'AMLIN à domicile et la recette qui va avec?
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 275
Réactions
6 170
Petit up, après un regard sur les places restantes, malheureusement on sera loin d'être plein...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu veux les chiffres exacts ?? Je les tiens toujours à jour mais je ne les mets plus car ça dérange certains !! :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 281
Réactions
5 061
Petit up, après un regard sur les places restantes, malheureusement on sera loin d'être plein...

Il reste encore presque 15 jours... espérons que le week-end pascal permette de booster la billetterie suite à une belle victoire face à Castres.:45919:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le voici pour les demandeurs ! (Les autres fermez les yeux mrgreen) :

125.jpg


Si on l'analyse un peu on peut voir qu'il s'est vendu plus de 150 places en Goutta, près de 200 en Vaquer.

Par contre il faut "correctement" analyser ces chiffres et ne pas avoir d'oeillères !! On a l'impression qu'entre lundi dernier et aujourd'hui il ne s'est vendu que 200 places mais ce n'est pas du tout le cas !!
Beaucoup de places sont rajoutées dans certains blocs !! Par exemple en Goutta, même si les chiffres ne le montrent pas (car les vente dans la journée sont interessantes), il a été rajouté une fois 20 places environ et ce w.e environ 50 places !! (du coup on a l'impression qu'entre vendredi et lundi seulement 20 places ont été vendues or c'est plutôt 20 places + 50 ajoutées !!)

Les places les moins chères partent assez bien !! Les blocs en coin des tribunes desclaux et chevalier ont beaucoup plus de mal !!

D'après mois, on devrait arriver vers 13 000 personnes !! Et si, je dis bien si à la fin de la semaine il n'y avait plus de places à vendre en Goutta et Vaquer, on pourrait être surpris (car les riches vont les acheter au dernier moment) !!
 
Haut Bas