• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 169
Ville
x
Je préfère arriver en finale et la perdre que ne pas s'y qualifier !! On en est pas encore là !! Battons d'abord le CO et Toulouse à domicile !!
Entièrement d'accord avec toi , jouons d'abord le quart et battons Toulouse , à chaque jour suffit sa peine .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 033
Réactions
7 877
Pas sûr que toulouse joue ce quart de finale avec la grosse équipe.

Toulouse ajoute Baille, Chateau et Bregvadze à son effectif
Publié le 22/03/2013 à 13:45, mis à jour le 22/03/2013 à 13:47
Le Stade toulousain a ajouté à sa liste de joueurs qualifiés pour les phases finale du Challenge européen le pilier Cyril Baille, le talonneur Jaba Bregvadze et le troisième ligne Karl Chateau. Les Haut-Garonnais affrontent Perpignan en quart de finale de l'Amlin Cup début avril.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Pas sûr que toulouse joue ce quart de finale avec la grosse équipe.

Toulouse ajoute Baille, Chateau et Bregvadze à son effectif
Publié le 22/03/2013 à 13:45, mis à jour le 22/03/2013 à 13:47
Le Stade toulousain a ajouté à sa liste de joueurs qualifiés pour les phases finale du Challenge européen le pilier Cyril Baille, le talonneur Jaba Bregvadze et le troisième ligne Karl Chateau. Les Haut-Garonnais affrontent Perpignan en quart de finale de l'Amlin Cup début avril.
Ce qui tendrait à penser que les Toulousains, ne se sentant pas assez solides pour jouer les deux tableaux, vont tout miser sur le championnat.

Question : quelles sont les rencontres du Stade qui encadrent le quart ?
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Ce qui tendrait à penser que les Toulousains, ne se sentant pas assez solides pour jouer les deux tableaux, vont tout miser sur le championnat.

Question : quelles sont les rencontres du Stade qui encadrent le quart ?

Un déplacement au Racing Métro ainsi qu'un déplacement à Montpellier chaud , chaud pour le Stade !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
S'ils allaient gagner chez les deux, peut être qu'on pourrait miser sur un 1/4 à domicile !! hahahahahaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Un déplacement au Racing Métro ainsi qu'un déplacement à Montpellier chaud , chaud pour le Stade !!

C'est bien ce que je voulais souligner : ils vont envoyer l'artillerie lourde à Colombes et à Montpellier et les remplaçants (voire une équipe 2 bis) chez nous pour le quart. Je reste persuadé qu'ils gagneront à Colombes ou (voire même et) à Montpellier.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
S'ils allaient gagner chez les deux, peut être qu'on pourrait miser sur un 1/4 à domicile !! hahahahahaha

Les deux, même si ils en sont capables, ça serait énorme (pour nous), mais je reste persuadé qu'ils vont en remporter chez l'un des deux (Montpellier à choisir).
 
Haut Bas