• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Merci Pana !! :).

Cela reste quand même difficile de donner un ordre d'idée sur le nombre de personnes pour ce match au vu du faite que de nombreuses places sont souvent remis en vente !!

Je pense aussi que de nombreuses personnes achèteront leurs places au dernier moment car maintenant tu sais très bien que tu peux arriver le jour du match et avoir des places !!

On ne fera certes pas un guichet fermé mais outre l'objectif financier, il y a aussi le sportif !

Une 1/2 potentielle contre Bath pourrait aussi amener encore plus de monde !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement. Et puis 13 000 personnes (même si on ne fait pas guichet fermé) ça ferait quand même du monde !!
Maitenant c'est clair qu'on sera quand même déçu !

Pour moi il se vend en moyenne 100 à 110 places par jour. Il reste encore 13 jours on peux donc penser que plus de 1300 places se vendront encore !!
Et je pense que la dernière semaine, on pourrait en vendre plus de 100 par jour !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Effectivement. Et puis 13 000 personnes (même si on ne fait pas guichet fermé) ça ferait quand même du monde !!
Maitenant c'est clair qu'on sera quand même déçu !

Pour moi il se vend en moyenne 100 à 110 places par jour. Il reste encore 13 jours on peux donc penser que plus de 1300 places se vendront encore !!
Et je pense que la dernière semaine, on pourrait en vendre plus de 100 par jour !!
Surtout en cas de grosse performance contre Castres ce week-end.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 995
toulouse fait tourner la semaine prochaine au racing, ça veut peut être dire que noves souhaite envoyer son équipe type pour le quart de finale.

Toulouse: Novès devrait "faire tourner" au Racing Métro
Publié le 25/03/2013 à 18:12, mis à jour le 25/03/2013 à 18:13
Guy Novès, le manager du Stade toulousain, a annoncé ce lundi qu'il devrait "faire tourner" son effectif pour affronter, samedi, le Racing-Métro, sans vouloir pour autant préciser le nombre d'internationaux mis au repos.

"On le fera le plus intelligemment possible pour que l'équipe alignée reste cohérente", a déclaré Novès.

Yoann Maestri, très sollicité tant en club (21 matches, Top 14 et Coupe d'Europe) qu'en équipe de France, avec laquelle il a été titularisé pour les cinq matches du Tournoi des six nations, pourrait être mis au repos contre les Franciliens, qui comptent neuf victoires consécutives, le Stade toulousain devant récupérer Romain Millo-Chluski, qui souffrait d'un mollet.

Règlementairement, tous les joueurs du XV de France concernés par le Tournoi des six nations ont droit à une semaine de congés d'ici le 28 avril.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 406
Réactions
6 295
Ça fait un peu chier, mais tant qu'il ne fait pas tourner contre Montpellier...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je vois pas trop l intérêt mis a part qu il en a peut etre marre de perdre cette année contre l usap LoL
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 670
Réactions
4 314
Ville
x
Il cible le quart pour laver l'affront !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
toulouse fait tourner la semaine prochaine au racing, ça veut peut être dire que noves souhaite envoyer son équipe type pour le quart de finale.

Toulouse: Novès devrait "faire tourner" au Racing Métro
Publié le 25/03/2013 à 18:12, mis à jour le 25/03/2013 à 18:13
Guy Novès, le manager du Stade toulousain, a annoncé ce lundi qu'il devrait "faire tourner" son effectif pour affronter, samedi, le Racing-Métro, sans vouloir pour autant préciser le nombre d'internationaux mis au repos.

"On le fera le plus intelligemment possible pour que l'équipe alignée reste cohérente", a déclaré Novès.

Yoann Maestri, très sollicité tant en club (21 matches, Top 14 et Coupe d'Europe) qu'en équipe de France, avec laquelle il a été titularisé pour les cinq matches du Tournoi des six nations, pourrait être mis au repos contre les Franciliens, qui comptent neuf victoires consécutives, le Stade toulousain devant récupérer Romain Millo-Chluski, qui souffrait d'un mollet.

Règlementairement, tous les joueurs du XV de France concernés par le Tournoi des six nations ont droit à une semaine de congés d'ici le 28 avril.

Pour moi, l'information essentielle est là. D'ici le 28 avril, Mas, Guirado, Vahaa et R Tao vont devoir être mis au repos une semaine ... Mais laquelle ?
 
Haut Bas