• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altercation entre Boudjellal et Ledesma

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Fais attention a ce que tu écris, il serait capable de relater que les usapiste sont racistes...

Ce que tu écris toi, va faire plaisir à Alain66. hahahaha

(j'explicite : un Hcupisant défendant certaines populations en questions diverses, mais pris pour un raciste en section USAP, ça va le faire rire)
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
je sais que vous êtes bonnard tromblon
si j'avais été chez les toulousains, me serai emboucané avec eux et ban en 5 mins
t'es plutôt discret en ce moment sur RR, j’espère que tout va bien pour toi mon poulet

Quelques uns me les brisent menues sur RR d'ou ma discrétion , sinon aucun souci merci à toi Tana.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Que si ledesma l'avait touché,il l'aurait tué ,une petite menace de mort,du moins ça y ressemble

C'est ce que je comprends également .
A citer en exemple dans tous les manuels scolaires de France .
Il ne faut pas ensuite venir s’étonner de la réaction de certains ados , en certaines circonstances , si les gens qui doivent ou devraient , je ne sais plus , normalement donner l'exemple en sont là , pauvre société.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le fin mot de l'histoire c'est que Boudjellal est un rigolo friqué qui joue une aventure personnelle avec le rugby ET le RCT ...et la question est : les laissera-t-il dans le caniveau ? Wait and see ...
J'aurais très certainement employé un autre mot , je m'abstiendrais par politesse , sinon d'accord avec le reste .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas