• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altercation entre Boudjellal et Ledesma

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
C'est un triomphe dont le rugby aurai pus se passer

C'est sur, mais quand même je sais pas qui est le plus con entre Mourad qui fait le caïd et les abrutis de journalistes qui écrivent ses conneries sans même souligner que ses propos son plus que moyen (cf "Boudjellal évoque Ledesma")
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
me suis inscrit avant toi, trompette
c'est a moi te souhaité la bienvenue ;)
Content de te voir également.

Me suis inscrit parce que je t'ais vu cougno (very dick ! ) et puis parce que l'ambiance ici entre supporters Catalans est vraiment bonnarde !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Me suis inscrit parce que je t'ais vu cougno (very dick ! ) et puis parce que l'ambiance ici entre supporters Catalans est vraiment bonnarde !
je sais que vous êtes bonnard tromblon
si j'avais été chez les toulousains, me serai emboucané avec eux et ban en 5 mins
t'es plutôt discret en ce moment sur RR, j’espère que tout va bien pour toi mon poulet
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 846
Réactions
2 572
si j'avais été chez les toulousains, me serai emboucané avec eux et ban en 5 mins

Un souci que nous connaissons bien lorsque nous poussons jusqu'au Stadium virage Ouest pour encourager les nôtres.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Un souci que nous connaissons bien lorsque nous poussons jusqu'au Stadium virage Ouest pour encourager les nôtres.


d'ailleurs la prochaine fois je propose qu'on change de virage, pour être au milieu d'eux le jour de la victoire...:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Haut Bas