• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ce nouveau fond du forum il vous plait ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Excuse-moi rv66, je vais être un peu chi......te, mais vue ta photothèque......, tu n'aurais pas une photo avec les joueurs de face devant une tribune entièrement pleine car symboliquement l'usap ce sont les joueurs et leurs supporters dont tous (?) les forumeurs font partie.:rolleyes::eek:

1. Les photos de groupe sont prises, en grande majorité, lors de l'échauffement et à ce moment là les tribunes sont très peu remplies.
2. Afin de limiter les parasites (éléments extérieurs au groupe), on doit faire un cadrage serré.
3. Pour que les joueurs puissent se détacher du fond, on réduit la profondeur de champ, le fond de la photo est flou.
4.Quant à la saison 2012/2013, il y a eu peu de public lors des matchs amicaux

Toutes ces raisons font qu'il est difficile d'avoir une photo spontané de groupe devant une tribune pleine.
Peut-être qu'à Barcelone, j'aurais une occasion de prendre ce genre de photos
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
1. Les photos de groupe sont prises, en grande majorité, lors de l'échauffement et à ce moment là les tribunes sont très peu remplies.
2. Afin de limiter les parasites (éléments extérieurs au groupe), on doit faire un cadrage serré.
3. Pour que les joueurs puissent se détacher du fond, on réduit la profondeur de champ, le fond de la photo est flou.
4.Quant à la saison 2012/2013, il y a eu peu de public lors des matchs amicaux

Toutes ces raisons font qu'il est difficile d'avoir une photo spontané de groupe devant une tribune pleine.
Peut-être qu'à Barcelone, j'aurais une occasion de prendre ce genre de photos
Un jour ou il n'y a pas de soleil, un gros télé objectif à forte ouverture (en promo 100€ à carrouf:231183:), vitesse rapide et hop, tu as un beau flou sur les tribunes. l'idéal étant que les tribunes soient colorées en sang et or et les joueurs en bleu et blanc.
c'est quand même simple ! mrgreen
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Coucou, comment supprimer définitivement les réponses aux sujets du forum envoyées sur mon mail perso ... Je n'arrête pas d'activer les déconnexions aux réponses qui sont incluses dans ces mails, mais sans efficacité !
Que fais-je si us plau !
Moltes gracies
[MENTION=92]llucet[/MENTION] depuis ton compte, suis l'arborescence suivante et choisis le mode de suivi qui te convient
  • Mes paramètres
  • Mes options
  • Messagerie & Notification
  • Mode de suivi par défaut
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
[MENTION=92]llucet[/MENTION] depuis ton compte, suis l'arborescence suivante et choisis le mode de suivi qui te convient
  • Mes paramètres
  • Mes options
  • Messagerie & Notification
  • Mode de suivi par défaut

Merci Gef, je pense y être arrivé !!:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Merci Gef, je pense y être arrivé !!:6775:

Alléluia !!! :p

45.jpg
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Pourquoi "non officiel" ? Il est le seul forum du club depuis que les ploucs responsables de l'ancien forum nous ont foutus dehors parce que, á ce qu'on dit, ils se sentaient égratignés les pauvres!... Alors pourquoi pas: "forum des supporters de l'USAP" en haut a gauche?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Pourquoi "non officiel" ? Il est le seul forum du club depuis que les ploucs responsables de l'ancien forum nous ont foutus dehors parce que, á ce qu'on dit, ils se sentaient égratignés les pauvres!... Alors pourquoi pas: "forum des supporters de l'USAP" en haut a gauche?

Parce que le club n'accepterait pas qu'une entité externe utilise les logos et consorts avec le risque que les visiteurs puissent croire que c'est le forum officiel.

Si je n'utilisais aucun visuel USAP, ce serait possible...
 
Haut Bas