• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ce nouveau fond du forum il vous plait ?

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
On y apprend le latin que si on choisit l'option ;) Autant dire que c'est rare :D Pour ma part, j'en ai chié 4 ans...
j'en ai fait de la 6ème à la 1ère, et c'est loin, mais "la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié".

Mais quand on lit le français des jeunes générations, on ne s'étonne pas de la disparition des langues mortes.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Ni de la disparition progressive de la langue Française...
(Robert va rappliquer, dans 3, 2, 1 top ! anecat )
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
Robert fait la sieste!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Le seul souci, c'est que ça prend beaucoup de temps... :D
Un nouveau fond par mois et voilà peut-être !
Peut-être que Xélis pourrait fournir les photos de fond d'écran...il a un gout très sûr :231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
j'en ai fait de la 6ème à la 1ère, et c'est loin, mais "la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié".

Mais quand on lit le français des jeunes générations, on ne s'étonne pas de la disparition des langues mortes.
Dan sert'1 k je krin mem pr les vivantes :96294:
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Webmaster ne pourrais tu pas creer 3 style avec des fonds différent dans Vbulletin un sans fond,un avec les cette image et un avec le Canigou, comme ça chacun va dans ces options et trouve son bonheur en choisissant le style voulus :D
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Webmaster ne pourrais tu pas creer 3 style avec des fonds différent dans Vbulletin un sans fond,un avec les cette image et un avec le Canigou, comme ça chacun va dans ces options et trouve son bonheur en choisissant le style voulus :D

Je peux techniquement le faire, mais ça prendrait largement trop de temps, toutes les modifs que je fais pour un site, je devrais les faire pour les 3 :( Et vu la masse de gestion technique que je me tape déjà tous les jours...

Je vais opter pour une rotation de fond de temps en temps et voilà :) Adapté à l'actualité du club je pense !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce serait en effet bien plus simple , bonne initiative en attendent d'autres surprises.
 
Haut Bas