• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ce nouveau fond du forum il vous plait ?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Coucou, comment supprimer définitivement les réponses aux sujets du forum envoyées sur mon mail perso ... Je n'arrête pas d'activer les déconnexions aux réponses qui sont incluses dans ces mails, mais sans efficacité !
Que fais-je si us plau !
Moltes gracies
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Webmaster ne pourrais tu pas creer 3 style avec des fonds différent dans Vbulletin un sans fond,un avec les cette image et un avec le Canigou, comme ça chacun va dans ces options et trouve son bonheur en choisissant le style voulus :D

Ça me plairait bien aussi.
D'autant que l'actuelle, si on enlève les chaussettes, on pourrait croire que c'est le BO :263770:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
bah propose et on votera ;)

Fais un topic spécial :)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Voir la pièce jointe 600
J'aime bien cette image , cette équipe à Clermont où nous avions fait de belles choses , malgré une équipe mixte , comme quoi en sport , rien n'est acquit .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Excuse-moi rv66, je vais être un peu chi......te, mais vue ta photothèque......, tu n'aurais pas une photo avec les joueurs de face devant une tribune entièrement pleine car symboliquement l'usap ce sont les joueurs et leurs supporters dont tous (?) les forumeurs font partie.:rolleyes::eek:
 
Haut Bas