• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ça donne quoi la carte tincset ?

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Il y a quelque chose qui me surprend.
Que ce soit les articles des boutiques , les nouveaux maillots , le recrutement et ici les buvettes tout ce qui est fait par l'équipe dirigeante est matière à des critiques et surtout à des "conseils" du genre : << Moi , si j'étais à leur place je ferai ainsi .... l'Usap gagnerait du pognon>>.
Deux chose , l'une ;
Soit l'équipe dirigeante est composée d'incapables, soit ceux qui donnent des conseils feraient mieux de la fermer car ils ne serait pas plus capables.

Pointer une anomalie ne veut pas forcément dire qu'on pourrait faire mieux.Me concernant je ne fais pas de l'Usap bashing comme on dit.

Tout le monde voudrait que ces activités rapportent du pognon à l'Usap mais quand il s'est agit de "récupérer " les sommes créditées sur les cartes de l'an passé , tout le monde à pleurer au lieu de dire ...J'en fait don à l'Usap . On m'a déjà répondu à ce sujet que c'était une question de principe.
Il faut se souvenir que la "vente d'action" organisée il y a 7 à 8 ans 'ou plus)à été un demi succès ...ou un demi échec.

Faire un don en laissant au club le reliquat de sa carte?Why not si c'est consenti.Tout le monde n'a pas les moyens de laisser 10,20 ou 30 balles qu'ils soit passionné ou pas.Concernant la vente "d'actions" dont tu parles,faut aussi avoir les moyens.Même si t'as le pognon,l'analyse des situations financières,les stratégies de ces dernières années peut amener les contributeurs potentiels à ne pas y adhérer.Car ne l'oublions pas,c'est un club professionnel.Il y a un organigramme comme dans toutes les boites avec des gens aux responsabilités.Charge à eux de développer le chiffre d'affaires .T'as dèjà vu une boite privée faire ça?Genre ton père boulange qui à du mal et qui te dit:purée,jy arrive pas ,tu veux pas payer ta baguette 3€,et à la manière d'une carte buvette comme évoquée ci dessus,tu tolérerais qu'il te dise:j'ai pas la monnaie sur les 10 balles que tu me donnes mais tu pourrais m'en faire don?

@+
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Pointer une anomalie ne veut pas forcément dire qu'on pourrait faire mieux.Me concernant je ne fais pas de l'Usap bashing comme on dit.



Faire un don en laissant au club le reliquat de sa carte?Why not si c'est consenti.Tout le monde n'a pas les moyens de laisser 10,20 ou 30 balles qu'ils soit passionné ou pas.Concernant la vente "d'actions" dont tu parles,faut aussi avoir les moyens.Même si t'as le pognon,l'analyse des situations financières,les stratégies de ces dernières années peut amener les contributeurs potentiels à ne pas y adhérer.Car ne l'oublions pas,c'est un club professionnel.Il y a un organigramme comme dans toutes les boites avec des gens aux responsabilités.Charge à eux de développer le chiffre d'affaires .T'as dèjà vu une boite privée faire ça?Genre ton père boulange qui à du mal et qui te dit:purée,jy arrive pas ,tu veux pas payer ta baguette 3€,et à la manière d'une carte buvette comme évoquée ci dessus,tu tolérerais qu'il te dise:j'ai pas la monnaie sur les 10 balles que tu me donnes mais tu pourrais m'en faire don?

@+
Dans ce cas on ne fait pas un fromage en se disant supporteur .
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
En plus, la bière est bien moins chère chez Jeanmi.... Et meilleure en plus !!! :top:
 
Haut Bas