Allons voter !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par latulipe13, 15 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 689 / 119 / -30
    Je répondrais que le président ne pensait pas qu'il y ait en France autant d'abrutis dans ton genre.

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 172 / 189 / -19
    Pépé t'as deux pseudos maintenant ? ou t'essayes d’être intelligent en répondant à sa place.

3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 689 / 119 / -30
    Oh! Poivrot , je dialogue.:coucou::coucou::coucou:

PS : Où tu vas te confiner? Dans un tonneau de pisse de Giral que tu appelles bière?

4. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 076 / 60 / -11
    Et pour aller pisser, ils attendent l'autorisation du président aussi? Quand on voit le résultat du premier tour à Perpignan on se dit qu'ils auraient mieux fait de rester chez eux.

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 191 / 240 / -41
    Pour que Aliot double le score de Pujol dans ces circonstances sanitaires, c'est qu'il y a vraiment un gros problème à Perpignan …

6. latulipe13

Notations:
    +4 172 / 189 / -19
    hahahahahaha

7. Jerry Collins

Jerry Collins USAPiste balbutiant

Notations:
    +13 / 0 / -1
    Bien sûr qu'il y'a un problème à Perpignan. Comme dans tout ce système pseudo-démocratique. J'éspére que nous allons le comprendre.

8. latulipe13

Notations:
    +4 172 / 189 / -19
    Le pire c'est que dans les villes RN , les maires sortants ont presque tous étaient élus au premier tour !!
    Cela veut dire qu'ils font surement du bon boulot et les autres élus devraient en prendre note .
    Il y a de quoi se poser des questions ..
    Quand on entend beaucoup de partis nous parler de faire barrage au RN, je pense que le message va avoir de plus en plus de mal à passer , malheureusement !!
    Ils ont intérêt à se bouger un peu plus le fion dans leur gouvernance, n'est ce pas Monsieur Macron
    , etc, etc ..