Allons voter !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par latulipe13, 15 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 151 / 183 / -19
    A poil, mais les mains dans mes poches !!! haha

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 145 / 89 / -11
    Après la soirée électorale selon Nadine Morano (ça vaut ce que ça vaut), les responsables de droite n'auraient pas été informés des mesures sanitaires et du stade 3 au moment où on leur aurait demandé leur avis! Ce qui changerait un peu la donne quand même.

3. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 330 / 41 / -3
    Je l'ai vu aussi. Mais si Larcher et Baroin du haut de leurs responsabilités respectives n'avaient pas conscience de l'imminence du stade 3, alors c'est à pleurer. Je t'avoue maintenant ne pas être tout à fait objectif, je suis personnellement ravi de la claque infligée à la mère Dati à Paris :D

Edit : à titre personnel, j'ai annulé un déplacement mercredi la semaine dernière pour ce we suite à un avis médical donné par un médecin de l'hopital de Brest qui annonçait à mes parents que l'annonce du stade 3 ne serait qu'une question de jours au vu de la situation. Si Papa et Maman sont mieux informés que Larcher et Baroin, c'est flippant tu ne trouves pas ? :)

4. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +763 / 11 / -3
    En même temps vu que ça faisait 2 semaines qu'on nous rabâchait tout les jours l’imminence du stade 3 fois, feindre l'innocence c'est le minimum que j'attendais de Morano :D

5. latulipe13

Notations:
    +4 151 / 183 / -19
    Morano vieillit mal ....la pauvre . :D

6. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +254 / 9 / -1
    la politique : ailleurs ! et tes états d'âme idem ! on peut mettre du stade 4 et même du 5 , tant que certains idiots continueront leurs sorties malgré les interdictions ca ne servira strictement à rien !

7. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 330 / 41 / -3
    Un topic est ouvert - certes au mauvais endroit - intitulé "Allons voter !" Je me permettais simplement de répondre à @koenig .
    Si ça t'intéresse pas mon vieux, tu peux toujours aller éclairer le monde de tes lumières sur d'autres topics, il y a le choix.
    Mais si c'est le confinement qui te rend nerveux, il va falloir s'habituer. Du coup je te conseille :

8. latulipe13

Notations:
    +4 151 / 183 / -19
    Tu vas leur dire quoi à ces idiots si ils te demandent pourquoi le président a laissé les gens voter ??