Allons voter !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par latulipe13, 15 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 130 / 180 / -19
    MESSAGE DU PRÉSIDENT:
    Pendant que notre pays se prépare à un black out total, nous allons voter pour nos cher Maires pendant deux dimanches .
    Sont ils si pressés d’acquérir leur nouvelle casquette pour que les votes soient maintenus en situation de pandémie ??
    Il faut croire que oui !!
    Alors quelques conseils avant de partir voter ;

-Ne mettez pas de voile pour vous protéger la tête et le visage car cela est interdit dans les écoles
    -Ne portez pas de masque non plus .
    -Éloignez vous de plus d'un mètre de vos congénères
    -Apportez votre enveloppe
    -Apportez votre stylo
    - Ne sortez pas dehors
    -Ne vous rassemblez pas en nombre
    -Ne vous touchez pas en aucun moment
    -Soyez vigilants en ne prenant pas de risque
    - Etc, etc .....

Une fois toutes ces mesures prises, je vous conseille fortement de voter LRM sinon j'aurais une excuse toute trouvée pour justifier les mauvais résultats de ces votes .
    Merci. .:)

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
    Dernière édition: 15 Mars 2020
  2. latulipe13

Notations:
    +4 130 / 180 / -19
    De quoi lire .....:(
    dixit notre premier ministre :
    Il faut, a-t-il dit, éviter "au maximum" de se rassembler, "limiter les réunions amicales et familiales, n'utiliser les transports en commun que pour aller au travail et seulement si la présence physique est indispensable, ne sortir de chez soi que pour faire ses courses essentielles, faire un peu d'exercice ou voter".

:cogite:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. latulipe13

Notations:
    +4 130 / 180 / -19
  4. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +112 / 0 / -0
    L'incohérence française ou l'art de rester au milieu du gué. Le gouvernement t'interdit de prendre ton café au bistrot du coin avec Martine et René , mais te permet d'aller mettre ton bulletin dans l'urne, avec Martine et René ....! Va comprendre, Jules. Ben, moi non, pas de café au bistrot.... pas de bulletin au tableau.

5. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +112 / 0 / -0
    L'incohérence française ou l'art de rester au milieu du gué. Le gouvernement t'interdit de prendre ton café au bistrot du coin avec Martine et René , mais te permet d'aller mettre ton bulletin dans l'urne, avec Martine et René ....! Va comprendre, Jules. Ben, moi non, pas de café au bistrot.... pas de bulletin au tableau.

6. latulipe13

Notations:
    +4 130 / 180 / -19
    Et tu ne seras pas le seul dans ce cas , malheureusement et heureusement ..

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 139 / 87 / -11
    Le maintien des municipales est incompréhensible au regard des autres mesures prises. LR a beaucoup à perdre vu l'âge de son électorat. :D

Je ne serais pas étonné qu'on ait de nombreux recours contre la validité de l'élection.

8. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 322 / 40 / -3