• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pelouse !!

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Sans dec, c'est une blague? Qu'est ce qu'ils ont foutu?
Je suis joueur, je refuse de jouer la dessus!, un vrai champs de mines pour de potentielles blessures.

Les personnes venues s'abonner très tôt te diront qu'à cette époque elle était plutôt jolie à voir (surtout par rapport à ce qu'on connaissait ces dernières années)
Pétage de canalisation en juin, lors d'une semaine de fortes chaleurs, pas d'arrosage possible ... et voilà le résultat
Même lors du déneigement avant un match contre le BO, avec des engins chenillés, elle n'avait été dans un tel état
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
S'il y a un "lundi c'est rugby" ce soir il est impensable que les journalistes n'abordent pas le sujet
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
Bon, il y a le Mans, pas loin de chez moi ... Et je promets, je m'abonne lol

Sinon, quelle tristesse de voir ça. Peu importe le responsable, c'est encore le club qui va passer pour un con !
Pas le Président?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
Bon, il y a le Mans, pas loin de chez moi ... Et je promets, je m'abonne lol

Sinon, quelle tristesse de voir ça. Peu importe le responsable, c'est encore le club qui va passer pour un con !

C est pas faux, surtout qu avec les amis /supporters qu a le club on n a pas besoin d ennemis...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Les personnes venues s'abonner très tôt te diront qu'à cette époque elle était plutôt jolie à voir (surtout par rapport à ce qu'on connaissait ces dernières années)
Pétage de canalisation en juin, lors d'une semaine de fortes chaleurs, pas d'arrosage possible ... et voilà le résultat
Même lors du déneigement avant un match contre le BO, avec des engins chenillés, elle n'avait été dans un tel état
On délocalisé à Brutus ou Montjuich ?
Ben va peut être falloir....put, quel bordel si c'est le cas...
 
Haut Bas