• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pelouse !!

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 076
T'as participé à l'after ?

J'ai l'habitude de trainer assez longtemps au stade, oui
Refaire le match, une bière ou deux, ... parler d'Agen avec Tetrachvili, Tadjer et Joly (j'aime prendre des risques)
 
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Oui elle était bien la pelouse, un peu en souffrance sur la fin mais tres correcte. A l image de tout le reste notre club est a la hauteur en ce début de championnat et ca fait tres très plaisir.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 030
La pelouse semble tenir le choc. Il y a certes encore quelques zones en manque d'herbe
Pour info les jardiniers à minuit étaient déjà à pied d'œuvre et passaient la tondeuse


Je confirme juste après le match 4 jardiniers avec tondeuse à main au boulot, ils semblent vouloir vraiment récupérer au mieux cette pelouse et c'est une bonne chose...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 076
Oui elle était bien la pelouse, un peu en souffrance sur la fin mais tres correcte. A l image de tout le reste notre club est a la hauteur en ce début de championnat et ca fait tres très plaisir.

Un bémol concernant la restauration et les food trucks ... plus rien à proposer à 45 mn du coup d'envoi
Faudra recadrer tout ça
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Un bémol concernant la restauration et les food trucks ... plus rien à proposer à 45 mn du coup d'envoi
Faudra recadrer tout ça
Ah oui, je pense qu ils ont ete surpris par le nombre de personnes qui comptaient manger un bout sur place. A 19h c etait nickel...lol
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
à la mi-temps, j'ai vu des spectateurs monter avec un hamburger frites
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
à la mi-temps, j'ai vu des spectateurs monter avec un hamburger frites

Oui c'était le menu unique de ce food truck et je crois pas qu'il ait été en rupture.
Ceci dit si on continue à rentrer 12 500 personnes / match , va falloir muscler l'offre je pense parce qu'elle est moins importante qu'en Pro D2. (Tuilagui n'est plus là et il manque un camion je crois)
De plus la plupart des matchs étant à 15h, ça laisse plus de temps pour manger si on ouvre les portes à midi.
 
Haut Bas