• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pelouse !!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 463
Réactions
4 823
Comme d'habitude la pelouse est immonde,c'est ca chaque année mais personne ne fait rien a la mairie ou au club
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 067
Totalement indigne d un club pro.

Je sais bien que l herbe est tjrs plus verte ailleurs (bon là c est pas dur elle est jaune )
mais selon les dernières infos facilement vérifiables suite à un appel d offre la mairie à délégué à une boîte lyonnaise qui gère désormais aime giral et Brutus. Donc à priori on peut pas trop demander à rivière d y passer ses we avec son bel arrosoir flamand rose ou à joly et eru d aller tondre après l entraînement. C est de la responsabilité de la mairie donc la seule solution serait de faire une aldigé et de trouver un stade au nord de la Loire.
De fait elle n'est pas pourrie elle est morte ça me semble tellement gros que je pense qu il y a qd même eu des circonstances exceptionnelles, surtout si celle de Brutus, à 200m et confiée aux même personnes, est bonne.
(pour me couvrir j aurais qd même tendance à dire que c est la faute de lanta, et à farnoux qui revient svnt en ce moment )
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je sais bien que l herbe est tjrs plus verte ailleurs (bon là c est pas dur elle est jaune )
mais selon les dernières infos facilement vérifiables suite à un appel d offre la mairie à délégué à une boîte lyonnaise qui gère désormais aime giral et Brutus. Donc à priori on peut pas trop demander à rivière d y passer ses we avec son bel arrosoir flamand rose ou à joly et eru d aller tondre après l entraînement. C est de la responsabilité de la mairie donc la seule solution serait de faire une aldigé et de trouver un stade au nord de la Loire.
De fait elle n'est pas pourrie elle est morte ça me semble tellement gros que je pense qu il y a qd même eu des circonstances exceptionnelles, surtout si celle de Brutus, à 200m et confiée aux même personnes, est bonne.
(pour me couvrir j aurais qd même tendance à dire que c est la faute de lanta, et à farnoux qui revient svnt en ce moment )
Bon, il y a le Mans, pas loin de chez moi ... Et je promets, je m'abonne lol

Sinon, quelle tristesse de voir ça. Peu importe le responsable, c'est encore le club qui va passer pour un con !
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 218
La cause a été expliquée dans la presse et elle n'incombe aucunement au club ... De plus l'entretien de la pelouse est de la responsabilité de la mairie... Dont acte .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 399
Réactions
2 196
Voilà l etat de notre pelouse vendredi dernier. Catastrophique, outre les plaques brules, on peut voir l'irrégularité, des trous....un champs de patate digne d un club de série. Ca fait mal, ca fait chier....et personne n en parle...je comprends pas. Voir la pièce jointe 15275 Voir la pièce jointe 15276
Sans dec, c'est une blague? Qu'est ce qu'ils ont foutu?
Je suis joueur, je refuse de jouer la dessus!, un vrai champs de mines pour de potentielles blessures.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
4 132
On délocalisé à Brutus ou Montjuich ?
 
Haut Bas