• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alaphilippe peut il un jour gagner le tour de France?

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Le brun qui a un bandeau rouge blanc et un maillot BH,c'est pas Olano?
Non Olano n'était pas chez BH, je pense que c'est Pino mais pas sûr.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Criquelion derrière Fignon et Lemond non ? Je ne sais plus si c’est la même génération
Oui oui il participait a ce tour,mais je crois qu'il était chez Hitachi.Il avait fini troisiéme du tour d'Italie la méme année et avait été champon du monde en 84.Puis emmélé dans des histoires de dopage.Lui aussi est mort jeune en 2015
 

PhilP

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
43
Réactions
8
Oui oui il participait a ce tour,mais je crois qu'il était chez Hitachi.Il avait fini troisiéme du tour d'Italie la méme année et avait été champon du monde en 84.Puis emmélé dans des histoires de dopage.Lui aussi est mort jeune en 2015[/QUOT

Exactement ! D’un AVC .
Un sacré grimpeur
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
A côté de Simon, j'ai reconnu son maillot tricolore et le cuissard RMO, ce n'est pas que connaisse tous les cdf mais ce championnat avait été épique et le regretté Caritoux était comment dire, particulier.
Je crois qu'il y a Alcala, mais je n'en suis vraiment pas certain.

Pour info, depuis Robert Millard est devenu madame.
Ah be ***** alors,ça méne a tout le cyclismehaha.Mine de rien beaucoup de cette génération sont morts jeunes
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Echave plutôt.
Oui Echave ,il y a de fortes chances,il était bien chez BH,pour ce tour de France,avec ces couleurs rouge et blanche.Merci.Il ne m'en manque plus qu'un
 
Haut Bas