• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alaphilippe peut il un jour gagner le tour de France?

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Non mais là,et je le dis sans aucune intention polémique,tu peux me croire,je ne comprends pas ce que tu écris.Sans doute est ce un grave manque chez moi de de ne pas arriver à traduire des "sigles",mais c'est ainsi.Bon allez l'essentiel est que tu confirmes des relations et donc ta connaissance du milieu du cyclisme.Voila.Tu évoques Cofidis et Marc ,le premier reflexe est de penser aux Madiot.Il n'y a rien d'extrordinaire là dedans.QWANT,c'est quoi?Jamais entendu parler.Vraiment.Comme tu parles de "recherche"un équivalent de Wikipédia peut etre?:comprendpas:

Désolé Vadier, je pensais que les acronymes ou autres mots étaient compréhensible par le commun des aficionados du cyclimSe :
c.. = un très gros c.. (je ne peux pas en écrire plus, je suis du genre poli)
cdf = champion de France
clm = contre la montre
tdf = tour de France
boss = Christian Prudhomme
Qwant = Si tu ne veux pas que big brother is watching you. C'est français en plus mon ami

J'évoque Marc ? Où ? Attention Vadier, sans polémique aucune, lire c'est comprendre donc apprendre à comprendre c'est savoir lire (désolé pour la citation, ancien souvenir des bancs de l'école, mais je la trouve fort à propos dans le cas présent).

Mais qui est Yvon ? Mon ancien collègue de bureau dans le team. Try again
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Désolé Vadier, je pensais que les acronymes ou autres mots étaient compréhensible par le commun des aficionados du cyclimSe :
c.. = un très gros c.. (je ne peux pas en écrire plus, je suis du genre poli)
cdf = champion de France
clm = contre la montre
tdf = tour de France
boss = Christian Prudhomme
Qwant = Si tu ne veux pas que big brother is watching you. C'est français en plus mon ami

J'évoque Marc ? Où ? Attention Vadier, sans polémique aucune, lire c'est comprendre donc apprendre à comprendre c'est savoir lire (désolé pour la citation, ancien souvenir des bancs de l'école, mais je la trouve fort à propos dans le cas présent).

Mais qui est Yvon ? Mon ancien collègue de bureau dans le team. Try again
Bof ,allez discussion stérile.Je ne comprend toujours pas;;;et puis Try again,team,boss qwant acro... je me demande à quoilol aficionados etc...Je m'y refuse,obstinément,quitte a faire semblant de pas comprendre si tant qu'il y ait quelque chose à comprendre.Dans certains cas mieux vaut passer pour un con,ou un ringard,ça rassurehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
du champ de mars
Le champ de Mars?A l'époque ça aurait du s'appeler le champs des possibles.C'était mon théatre d'action quasi quotidien,ça servait à touthaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
ah bon au début c'était calme
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
tu confond avec belle vue
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
ah bon au début c'était calme
Calme le champs de Mars....Calme comme un terrain abandonné,un énome terrain à la lisiére de la ville,frontiére entre deux mondeslol
 
Haut Bas