• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

je pense, et ça n'engage que moi, qu'on ne gagnera pas a aix.

- on va avoir droit a un jeu d'avant solide. Et malgré tout on est pas au point. Ruck moyen et mélée deguelasse. Tres bon sur les déblayages cependant.
- On ne sait pas jouer contre des equipes comme ça
- on est tres bon quand devant ça joue au ballon lyon, bayonne. Bref qui ont un ADN Top 14. beziers ça envoi on a été présent.
- pour peu quil pleuve et c'est mort.
- contre des équipes serrées on a pas assez de perforation. Mafi sera pas la, piukala reviendra a peine et manquera de ryhtme. Seul andre perfore et bizzarement bousquet avec de la vitesse.

contre des équipes plus faibles, plus accès sur les avants ou ça pourri tout les rucks... pas sur qu'on soit a laise dans ce type de match

Mon simple avis.

Ce match me fait également peur car j'ai vu leurs 2 derniers matchs contre Bayonne et à Mont de marsan et cette équipe est dangereuse. Il va falloir un sortir un gros match pour s'imposer là bas. Comme dit Carto l'équipe que nous devons se méfier est l'usap elle même. On joue très bien contre les équipes de haut de tableau mais dès qu'on rencontre des petites équipes, on déjouent et on se mùets à leurs niveaux pour finalement perdre à cause de notre indiscipline. Donc l'objectif sur ce match sera d'assurer sur les fondamentaux (mêlée et touche) et surtout être discipliné.
 
Ce match me fait également peur car j'ai vu leurs 2 derniers matchs contre Bayonne et à Mont de marsan et cette équipe est dangereuse. Il va falloir un sortir un gros match pour s'imposer là bas. Comme dit Carto l'équipe que nous devons se méfier est l'usap elle même. On joue très bien contre les équipes de haut de tableau mais dès qu'on rencontre des petites équipes, on déjouent et on se mùets à leurs niveaux pour finalement perdre à cause de notre indiscipline. Donc l'objectif sur ce match sera d'assurer sur les fondamentaux (mêlée et touche) et surtout être discipliné.
Je ne sais pas comment les coach vont décider de jouer ce match, mais si l'USAP met autant d'envie et de vitesse que contre le LOU, il y aura peut-être davantage de brèches dans leur défense que si on joue petit périmètre
 
Je mettrais :

Forletta - Genevois/Terrain - Ion (Bécasseau/Custoja - Genevois/Terrain - David)
Charlon - Kulemin (Vivalda)
Strokosch - Brazo - Chateau (André)
Ecochard - Bélie (Descons - ...)
Artru - Piukala - Torfs - Pujol (2 parmi Selponi - Nawaqatabu - Farnoux)
Bousquet

En 3e ligne, il en faut bien un sur le banc : Strokosch a été énorme, Chateau capitaine, Brazo ferait du bien en touche et André apporterait sa puissance en cours de match.
En 10, ça n'engage que moi, mais Selponi ne m'emballe pas...
Bref, je garderai l'ossature avec juste quelque petits changements pour ce match capital et qui s'annonce dur. Par contres, pour Tarbes à la maison, je ferais bien tourner un peu plus en profondeur (bien 6 ou 7 changements) histoire que tout le monde soit concerné.
 
Finissons en avec les Marty / Perez et autres ....
l'usap a montré contre LOU tout son réservoir , si vous ne tirez pas un trait sur le passé , nous n'arriverons jamais à reconstruire
avec les Marty Perez et autres , on le perdait le match de LOU
 
Je mettrais :

Forletta - Genevois/Terrain - Ion (Bécasseau/Custoja - Genevois/Terrain - David)
Charlon - Kulemin (Vivalda)
Strokosch - Brazo - Chateau (André)
Ecochard - Bélie (Descons - ...)
Artru - Piukala - Torfs - Pujol (2 parmi Selponi - Nawaqatabu - Farnoux
Bousquet.

Compo intéressante , qui se rapproche selon moi de ce qu'on aura dimanche .. A voir
 
Contre Aix, la discipline sera la clé du match surtout si les hommes de Delpoux joue à l'ancienne. En tout cas, le jeu de mouvement entrevue contre le LOU est certainement la solution pour déstabiliser Aix...
 
Ma compo:

FORLETTA GENEVOIS ION (BECASSEAU TERRAIN DAVID)
CHARLON KULEMIN (CHALUREAU)
STROKOCH CHATEAU ANDRE (BRAZO)

ECOCHARD (DESCONS)
SELPONI (BELIE)

ARTRU PIUKALA TORF PUJOL (NAWAQUATABU)

BOUSQUET
 
J'ai 2 amis Marseillais supporters de l'usap qui souhaitent se rendre au stade...savez vous ou sont placés les supporters de l'usap, ils voudraient se joindre à ceux qui pourront faire le déplacement. Merci
 
Retour
Haut