• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

En tout cas, ce match doit être pris très au sérieux par les joueurs. Une victoire à Aix conjugué d'une part aux défaites plausibles de nos poursuivants directs (Colomiers 6ème va au BO, Albi 7ème va à Carcassonne, Narbonne 8ème va au LOU, Bourgoin 9ème va à Montauban et Mont de Marsan 10ème va à Aurillac) et d'autres part aux deux réceptions successives à Giral de Tarbes et Bourgoin pourraient, au delà du moral des troupes, faire basculer l'USAP vers les sommets au classement tout en faisant le trou sur ces poursuivants !!!
Donc gros matches à enjeux à Aix...
 
si je pouvais je mettrais un maximum joueurs qui ont connu delpoux, histoire d'avoir des revanchards
custoja terrain ion (forletta carbou david)
vilaceca koulemine (charlon)
perez chateau strokosch (andré)
duvenage allan (ecochard selponi)
artru mafi piukala bousquet (nawakatabu)
michel

N importe quoi !!!! Tu veux que l on perdent !!!! Aucun butteur et tout pour faire n importe quoi
 
Il ne reste plus qu'à espérer que Selponi en fasse de même, poc a poc. J'aime bien ses passes rapides et tendues de la 1ère mi-temps. Ca giclait!

J'ai bien aimé Artru qui quittait son aile régulièrement. On le sent plus relâché et plus investi. Sa formule à la mi-temps le montre assez!
par contre va falloir qu'il s'achète un pied, parce que potgieter nous a balladé
 
Et franchement pour aix il faut être sérieux et mettre ce qui le mérite on est pas là pour relancer des types, on va à aix puis reçoit Tarbes et on va à colomiers, gagner ces trois matchs ensuite on verra pour tourner.

La troisième ligne irréprochable doit rester la même (Andre vraiment bon est confiant) avec bravo remplaçant, deuxième latte je met kulemin et chalureau et vivalda remplaçant, 1iere ligne Enzo genevois et ion (idem remplaçant) ,
Charnière identique ( sel pont à besoin de temps de jeu et ces courses sont vraiment bonnes un grand en devenir) belie et descon ( pas le choix pour descon) remplaçant
Au centre torfs ( s'impose ) et puikala à voir. Martyremplaçant (car joueur ayant le niveau encore et de le faire rentrer serait sa dernière chance et je pense ve être renouveler)
À l ailés même chose c propre
A l arrière bousquet et remplaçant Farnoux aile arrière

Avec cette comporte on va gagner !!! Car cela sera dur mais on sera irrésistible mdr
 
Retour
Haut