• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

Pour jouer AIX il n'y aura pas trop de changements je pense car la victoire est essentielle pour repositionner l'usap à sa place au classement.
Il y a des deux postes ou l'on ne peut pas changer :
-- EN 3 Ion est indispensable derrière il y a un fausset
-- EN 15 Bousquet buteur semble lui aussi indispensable Il y a bien sur Farnoux mais il faut le butteur. On peut toujours le mettre à l'aile pour lui donner du temps de jeu.
Après il serait souhaitable de faire tourner en 2iem ligne mais à pas feutré car tous ne jouent pas dans la même catégorie.
Enfin le cas Duvenage est il revenue apte à 100 % si oui sa place serait sur le banc, cas contraire on continue.

IL FAUT SE DIRE AUSSI QUE L'AMI DELPOUX DOIT AVOIR UNE DENT CONTRE NOUS ET QU'IL MOTIVERA SON EQUIPE COMME JAMAIS
 
Rappel ,les BARRETINES ,la BRONCA et les ARRELS montent au moins deux bus pour AIX ...

C'est le meilleur moyen de VOIR le match et d' ENCOURAGER l'USAP ...renseignements auprés de J MARC :0683174085 !
 
je pense, et ça n'engage que moi, qu'on ne gagnera pas a aix.

- on va avoir droit a un jeu d'avant solide. Et malgré tout on est pas au point. Ruck moyen et mélée deguelasse. Tres bon sur les déblayages cependant.
- On ne sait pas jouer contre des equipes comme ça
- on est tres bon quand devant ça joue au ballon lyon, bayonne. Bref qui ont un ADN Top 14. beziers ça envoi on a été présent.
- pour peu quil pleuve et c'est mort.
- contre des équipes serrées on a pas assez de perforation. Mafi sera pas la, piukala reviendra a peine et manquera de ryhtme. Seul andre perfore et bizzarement bousquet avec de la vitesse.

contre des équipes plus faibles, plus accès sur les avants ou ça pourri tout les rucks... pas sur qu'on soit a laise dans ce type de match

Mon simple avis.
 
Retour
Haut