• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé-Giral à Perpignan : le grillage du pesage démonté ! - Lindependant.fr

Ange ou démon?

USAPiste bavard
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
31
Abonné aux pesages, je crois que la majorité des personnes en parle de façon négative alors que l'ambiance y est sympa. Certes c'est chaud mais ça fait partie du jeu...Après je pense pas dépasser les limites à titres personnel car ayant joué je ne me permet pas d'insulter les joueurs adverses et encourage mon équipe. J'y passe de super match et me régale avec d'autres amis. Des "excités" je dénie pas qu'il y ait, le club fait un pari et un "deal" en fait avec la responsabilité des supporters des pesages et j'espère que la disparition de la grille n'aura que pour effet de calmer certains dépassant les limites sans aseptiser ce que sont les pesages ( ça calmera aussi les gestes de provocation de joueurs adverse... ). Je parlais de cette disparition des pesages à mon père et ma mère ce jour, il m'expliquaient qu'en fait il y a très longtemps avant qu'ils ne soient posés il y avait eu un pugilat entre joueurs de Béziers (qui avaient passé la barrière ) et les supporters. Je leur ai pas demandé l'année mais je suppose que c'était dans les années 70. J'ai constaté de moi même aujourd'hui et le rendu est super on profitera encore plus du match et c'est génial. Les joueurs nous sentirons aussi proches d'eux pour les pousser et les joueurs adverses sentiront l'énergie des supporters de l'USAP poussant avec l'USAP.
PS : Je note que la porte située au niveau des 50 est toujours en place grillagée le reste ayant été remplacé. Peut être attendent ils la livraison d'une porte basse ? cette porte haute et grillagée dénote avec le reste...
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Je crois en la bonne conduite de nos supporters. L’abscence du grillage et donc de protection va calmer les ardeurs... ( c’est comme les mecs qui gueulent en voiture et qui se radoussicent dès que la vitre est baissée). J’ai confiance aussi aux voisins qui sauront calmer les quelques excités récalcitrant.
Le retrait du grillage? je valide... le stade est plus beau et fait plus grand :raison:
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Usap Officiel
USAP COMMUNIQUE

1f538.png1f3c9.png 1f538.pngle Nouveau Pesage 1f538.png1f6a8.png1f538.png

Beaucoup s’en réjouissent, certains nous prennent pour des fous mais enfin la partie haute du grillage séparant le pesage de l’aire de jeu n’est plus. Finies les images de supporters, petits ou grands, accrochés aux grilles ou de visages collés à celles-ci pour voir le match. Nous sommes dans un stade, qui plus est à Aimé Giral : lieu de communion, de partage et de fête collective.

Effectivement, nous sommes sous le coup d’un match de suspension et d’une très forte amende avec sursis en cas d’incidents sur l’aire de jeu. Mais nous ne pouvons pas imaginer que des supporters puissent mettre en danger leur club et leur équipe.

L’espace pesage s’en trouve complètement transformé : l’expérience spectateurs sera beaucoup plus agréable, les images TV plus conformes à ce que sont Aimé Giral, l’USAP et ses supporters avec un endroit ouvert permettant d’exprimer son soutien et sa passion dans le respect, la bienveillance et la ferveur.

Nous tenons à vous remercier encore de votre soutien auprès de l’équipe et de votre fidélité à ce club tellement extraordinaire. Faisons en sorte que les mauvaises langues se taisent et que la fête soit belle tout au long de la saison.

Sempre Endavant !

#USAPEMOTION #USAPGENERATION
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
Il y a toujours des indecis et des incredules chaque fois qu'il y a changement et heureusement c'est logique ! Mais là, match avec sursis et forte amende EN CAS D'INCIDENT SUR L'AIRE DE JEU...Je pense que nous y aurons droit...Cette saison, tous les matchs seront compliqués...Et les decisions du corps arbitral....:comprendpas: :cogite:...:nul::nul::nul:...J'ai un côté rêveur...donc j'espère que ce ne sera qu'un mauvais rêve...et pas un cauchemar !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
C'est clair que le stade est beaucoup plus beau sans cette grille, et que le pesage en devient un endroit sympa pour suivre le match! Il faudrait annoncer des sanctions très dissuasives (genre des années d'interdiction de stade) au cas où certains aient la mauvaise idée de trop en profiter. Il faudra compter sur les autres supporters pour faire la police, le service de sécurité pourrait ne pas suffire.
 
Haut Bas