• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé-Giral à Perpignan : le grillage du pesage démonté ! - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Le grillage protège les joueurs des spectateurs, mais il fonctionne aussi dans l'autre sens. Les grandes gueules qui fanfaronnent derrière le grillage parce qu'ils se savent à l'abri, l'ouvriront peut-être moins voyant que seuls 3 ou 4 m les séparent des joueurs.
Souvenez vous de USAP/Béziers de cette année, heureusement que les grillages étaient là, sinon quelques "supporters" auraient eu des problèmes avec les joueurs bitterois.
Malheureusement, je n'en suis pas certain. Si un joueur venait à toucher un supporter, même si on insulte toute sa famille pendant 80 mn ou qu'on cite des insultes racistes, c'est plusieurs mois de suspension qu'il prendrait. Donc certains abrutis se sentiront toujours protégés et continueront à gueuler des conneries.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Mon fils avait 6 ans, je l'emmenais au stade en CGT et il fallait être la de bonne heure pour qu'il puisse y voir, accroché au grillage. Je restais 4 ou 5 mètres derrière lui pour le surveiller. Il en a passé du temps accroché à ce grillage à bader les joueurs sans peut être tout comprendre du match. Jamais personne n'a essayer de le pousser pour lui prendre la place. Et pourtant c'était chaud à l'époque. Ce grillage c'était le rugby pour lui.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Malheureusement, je n'en suis pas certain. Si un joueur venait à toucher un supporter, même si on insulte toute sa famille pendant 80 mn ou qu'on cite des insultes racistes, c'est plusieurs mois de suspension qu'il prendrait. Donc certains abrutis se sentiront toujours protégés et continueront à gueuler des conneries.
Peut-être, mais si un joueur s'avance vers ce supporter, voire le saisit au col, sans le frapper, je crois qu'il sera calmé, lui et ses voisins pour quelques matchs !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Le grillage protège les joueurs des spectateurs, mais il fonctionne aussi dans l'autre sens. Les grandes gueules qui fanfaronnent derrière le grillage parce qu'ils se savent à l'abri, l'ouvriront peut-être moins voyant que seuls 3 ou 4 m les séparent des joueurs.
Souvenez vous de USAP/Béziers de cette année, heureusement que les grillages étaient là, sinon quelques "supporters" auraient eu des problèmes avec les joueurs bitterois.

Sans grillage peut-être que notre ami Valentine n'aurait pas eu ces quelques mouvements du bassin à l'adresse des supporters
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Le club compte sur le respect de ses abonnés... Et bé couillou il est pas sauvé le club. Avec leS génies qu'on y trouve dans les tribunes...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Peut-être, mais si un joueur s'avance vers ce supporter, voire le saisit au col, sans le frapper, je crois qu'il sera calmé, lui et ses voisins pour quelques matchs !

En 2000 à Colomiers, c'est toute l'équipe du Stade Français qui a fait marche arrière en 4ème vitesse jusqu'au vestiaire... Je revois Marconnet prendre un coup de drapeau bien senti.... Bref tout çà pour dire que c'est pas gagné cette histoire.

Souhaitons que cette décision ne nous coûtera pas cher... La saison sera déjà jalonnée de nombreuses difficultés et quelquechose me dit que le club vient de s'en rajouter une avant de commencer...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Une difficulté facile à régler. Le moindre écart et tu fermes le pesage pour envoyer tout le monde en tribune, ça rapportera plus. Le pesage devrait accueillir gratuitement les gamins licenciés dans un club, pas des abrutis avinés qui gueulent tout le match sur arbitres et joueurs.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Peut-être, mais si un joueur s'avance vers ce supporter, voire le saisit au col, sans le frapper, je crois qu'il sera calmé, lui et ses voisins pour quelques matchs !

Tu sous estimes grandement le pouvoir des masses et de l'alcool...
 
Haut Bas