• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen tiendra pas le rythme !

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 828
Réactions
10 233
j ai regardé des matchs d agen et franchement ca joue bien et cest pas parce que l usap a gagné un match qu elle a trouvé son rythme il faut confirmer dés ce week end
contre toulouse ils perdent sur un contre assassin alors qu ils etaient en position de marquer et toulon en perdition c est fait bougé 19/10 est un score trés flatteur pour toulon
je ne vois pas agen descendre
par contre grenoble a un jeu trés restrictif basé sur un bon pack et germain
je pense que si l usap doit revenir sur une equipe c est plutot grenoble que agen
au britannique
agen - 11
grenoble - 12
usap - 24
c est pas fait même si le retard est encore important

grenoble avait pas mal bougé toulouse aussi, ils ont des blessés importants en ce moment en 3eme ligne + fifita... De tte façon toutes ces équipes agen, grenoble et nous sont irrégulières et n'ont pas 30 joueurs au top sinon elles ne seraient pas en fond de classement. Grenoble a fait match nul à agen donc s'ils gagnent au retour en isere ils maintiendront leur écart avec agen... Ils ont reçu clermont B, si agen reçoit les A' ça peut faire 2 points de moins également.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Ce que tu dis est vrai pour l effectif
ce que je veux dire c est que le jeu d agen est complet celui de Grenoble est plus restreint
après le véritable problème est quelle va être le comportement de certaines équipes en fin de championnat?
Si une équipe n a plus rien a joué a 3 journée de la fin elle peut très bien lâcher un match a l extérieur ou bien une équipe qui a des echeances en coupe d europe
je pense que c est a ce moment la que le calendrier a toute son importance
a mon avis il faudra s approcher des 30 points pour le maintien
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Tout est encore possible pour les 4 derniers. Il nous reste pour espérer 3 matchs, les 3 matchs a venir.... Un seul échec et ce sera cuit !
Nous allons être vite fixés.
Toutes les équipes ont des trous d air ... nous c est déjà fait ...Toulon y est dedans ...Agen et Grenoble bientôt...
A suivre avec attention !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 363
Réactions
5 914
je pense que c est a ce moment la que le calendrier a toute son importance
Nous allons être vite fixés.
Calendrier favorable ou pas, il faut absolument gagner des matchs et rattraper nos deux concurrents les plus proches, c'est à dire leur reprendre respectivement 12 et 13 points soit 3 matchs minimum et de plus, il faudra gagner une fois de plus chaque fois que le plus proche de nous gagnera un match...Donc arrêtonsde spéculer et gagnons des matchs !!!
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Ce match le SUA peut l'aborder avec une pression moindre et jouer libéré, si par malheur cela tourne mal pour vous là c'est (quasiment) fini.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce match le SUA peut l'aborder avec une pression moindre et jouer libéré, si par malheur cela tourne mal pour vous là c'est (quasiment) fini.
Tu peux supprimer quasiment par irrémédiablement .Mais je ne crois pas une seconde a une défaite demain face à l'équipe la plus nulle du championnat,à moins que le staff nous ressorte une compo inédite de dérriére les fagotshaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 744
Réactions
2 764
Agen?FCG,Toulon,Larochelle ...défaite à A.G.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
Ce que j'espère par-dessus tout, c'est que nos joueurs ne cogitent pas à l'idée de fouler la pelouse demain à AG, qu'ils ne font pas de plans sur la comète en ayant à l'esprit d'hypothétiques calculs purement spéculatifs.

La victoire à Montpellier ne doit certainement pas nous enlever de la tête que nous avons un pied et quatre orteils en Pro D2. Nous sommes toujours au pied du mur, au moins comptablement, et nous devons jouer affranchis de toute pression négative et inhibante (en disant cela, je pense aux ratés à domicile comme Castres, Bordeaux, et Pau). C'est ce qu'il s'est passé samedi dernier au travers d'une prise de conscience collective apparente, et il faut absolument que cela perdure. Le poncif "prendre les matchs les uns après les autres" n'a certainement jamais pris autant de sens que maintenant — pour faire plaisir à Christian Lanta, peu adepte des lieux communs, je dirais même plutôt qu'il faut prendre chaque rencontre à bras-le-corps sans trop se poser de questions.

Comme il a été dit sur un autre sujet, il est impossible que les Agenais aient plus envie que nous demain ! Cela dit, j'ai confiance en mon équipe et son état d'esprit.

Hâte d'être à la Cathédrale !!
 
Haut Bas