• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen tiendra pas le rythme !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et finira méme la saison a 4 pattes , épuisé par autant d`efforts et de concentrations
Quand on a pas les moyens faut laisser tomber a un moment ou a un autre , et puis s`il descend pas cette année il le fera la saison prochaine , autant nous laisser la place donc , tout le monde gagnera du temps !

 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
je pensais qu'il s'écrouleraient.Je reste convaincu qu'intrinséquement c'est la plus faible équipe du Top 14.Mais voila ils s'accrochent,sans doute ont ils pour eux une sorte d'expérience de ce genre de situation que n'ont pas l'USAP et méme Grenoble.Néanmoins si les grosses écuries qu'ils doivent recevoir jouent vraiment le jeu et je ne dis pas cela parce qu'il y aurait je ne sais quelle volonté de les sauver,mais parce que en fin de saison le calendrier et les objectifs de telle ou telle autre équipe peuvent entrainer une différence de comportement en certaines occasions,alors je ne les vois pas gagner beaucoup de matchs et peut etre aucun.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
l'équipe en forme descendante le FCG...les supporters se pose des question???
leur seule arme c'est Germain,sans lui il y a plus rien
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
On va rester humble
Pour le moment on a 12 et 13 points de retard sur ces 2 équipes .
C est énorme et peu à la fois
Agen est à son niveau on verra si on a monter le curseur pour les battre
Et Grenoble semble avoir mangé son pain blanc
0 essais sur les 2 derniers matchs à domicile et 0 points sur les 2 derniers matchs à domicile
Soyons bon pour gagner nos matchs après on pourra juger du niveau des autres
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On va rester humble
Pour le moment on a 12 et 13 points de retard sur ces 2 équipes .
C est énorme et peu à la fois
Agen est à son niveau on verra si on a monter le curseur pour les battre
Et Grenoble semble avoir mangé son pain blanc
0 essais sur les 2 derniers matchs à domicile et 0 points sur les 2 derniers matchs à domicile
Soyons bon pour gagner nos matchs après on pourra juger du niveau des autres
Non ce n'est pas enorme et peu à la fois,c'est ENORMEhaha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Non ce n'est pas enorme et peu à la fois,c'est ENORME
Tu as raison, 12 et 13 points, c'est trois victoires mini...et chaque fois que AGEN gagne un match, il faudra également en gagner un supplémentaire...Il faudra gagner un match sur deux je pense...
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
D' abord , c' est de les battre samedi, et là ce n'est pas encore fait . Ils ont une équipe jeune, qui joue vite , avec une très bonne ligne de 3/4 performante offensivement et défensivement . Un Laporte à l'arrière à qui nous ne devons pas donner le ballon sur nos dégagements, sinon .....il sémera la panique dans ses relances.
C'est devant, que nous pourrions les prendre en jouant dans l'axe, pour bien les fixer .

Ils sont comme nous, obligés de gagner pour survivre et nous larguer , même si pour eux une défaite n'est pas encore signe de descente .
 
Haut Bas