Agen, Bordeaux, Bayonne, Usap

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 19 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 594 / 126 / -16
    Tu vas arrêter de balancer des conneries sans jamais le début d'un soupçon de preuve ?
    allez, vas-y donnes-nous ici, les budget 2012/2013 officiels des club du top 14 que nous puissions tous constater que tu te plantes lamentablement et que les 4 clubs que tu cites ne sont pas les 4 plus petits budget du top 14.
    Et j'ajoute un défi : pour les 3 dernières saisons, donnes nous les budgets et les classement en fin de saison, juste pour vérifier que l'équation budget = classement est fausse.
    Moi j'en ai marre d'aller chercher des chiffres pour te convaincre (tiens, ça marche aussi en inversant les syllabes), donc, puisque c'est toi qui affirmes, démontres !

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +308 / 5 / -1
    La pression monte LOL hahahahahahahahahaha

3. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +843 / 18 / -3
    AGEN n'a pas trop été concerné par la descente la saison dernière , peut-être mathématiquement à 2 ou 3 journées de la fin mais le risque était limté , ils avaient engrangé avant.

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Pas certain pour les budgets , Agen a moins galéré la saison dernière également .

5. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 066 / 82 / -3
    Tu préfèrerais peut-être que l'on ait le plus gros budget de ProD2 ?

6. elrik

elrik USAPiste bavard

Notations:
    +51 / 0 / -0
    Voir la pièce jointe 718

Voici les budgets pour l'année en cours et l'année dernière.

7. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 470 / 59 / -14
    Merci [MENTION=676]elrik[/MENTION] !

<
  8. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 066 / 82 / -3
    "Up"

Non pas pour faire suer Otago mais pour constater que pour l'instant, l'USAP est la "mieux" engagée de ces 4 équipes, ça pourrait se jouer au cordeau avec l'Aviron, et demain on peut respirer un grand coup de plus en cas de victoire sur Bègles.