• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen, Bordeaux, Bayonne, Usap

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
La particularité de ces quatres équipes qui ont perdu à domicile c'est que ce sont quatre équipes qui ont les plus petits budgets du Top 14, quatres équipes qui ont lutté la saison dernière pour ne pas descendre en PRO D2 et qui ont un nouveau staff.

Et bizarrement ces équipes là ont perdu à domicile dés la première journée.

Espérons pour nous que l'on se retrouve pas avec ces équipes à la fin de la saison pour le maintien.

Tu vas arrêter de balancer des conneries sans jamais le début d'un soupçon de preuve ?
allez, vas-y donnes-nous ici, les budget 2012/2013 officiels des club du top 14 que nous puissions tous constater que tu te plantes lamentablement et que les 4 clubs que tu cites ne sont pas les 4 plus petits budget du top 14.
Et j'ajoute un défi : pour les 3 dernières saisons, donnes nous les budgets et les classement en fin de saison, juste pour vérifier que l'équation budget = classement est fausse.
Moi j'en ai marre d'aller chercher des chiffres pour te convaincre (tiens, ça marche aussi en inversant les syllabes), donc, puisque c'est toi qui affirmes, démontres !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
La pression monte LOL hahahahahahahahahaha
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
AGEN n'a pas trop été concerné par la descente la saison dernière , peut-être mathématiquement à 2 ou 3 journées de la fin mais le risque était limté , ils avaient engrangé avant.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
La particularité de ces quatres équipes qui ont perdu à domicile c'est que ce sont quatre équipes qui ont les plus petits budgets du Top 14, quatres équipes qui ont lutté la saison dernière pour ne pas descendre en PRO D2 et qui ont un nouveau staff.

Et bizarrement ces équipes là ont perdu à domicile dés la première journée.

Espérons pour nous que l'on se retrouve pas avec ces équipes à la fin de la saison pour le maintien.
Pas certain pour les budgets , Agen a moins galéré la saison dernière également .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
La particularité de ces quatres équipes qui ont perdu à domicile c'est que ce sont quatre équipes qui ont les plus petits budgets du Top 14, quatres équipes qui ont lutté la saison dernière pour ne pas descendre en PRO D2 et qui ont un nouveau staff.

Et bizarrement ces équipes là ont perdu à domicile dés la première journée.

Espérons pour nous que l'on se retrouve pas avec ces équipes à la fin de la saison pour le maintien.

Tu préfèrerais peut-être que l'on ait le plus gros budget de ProD2 ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Merci [MENTION=676]elrik[/MENTION] !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
"Up"

Non pas pour faire suer Otago mais pour constater que pour l'instant, l'USAP est la "mieux" engagée de ces 4 équipes, ça pourrait se jouer au cordeau avec l'Aviron, et demain on peut respirer un grand coup de plus en cas de victoire sur Bègles.
 
Haut Bas