Agen, Bordeaux, Bayonne, Usap

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 19 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il vaut mieux étre pessimiste , celà permet d`étre moins déçu par la suite !

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    C est une façon bien à toi de voir les choses pourquoi pas

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 199 / 163 / -13
    Pas sûr que ça tienne la route comme raisonnement en termes de psychologie de groupe. T'as déjà eu un manager qui, en te présentant un projet te disais : "de toute façon, vous en faites pas, c'est foutu avant d'avoir débuté. Si on réussit ce sera un miracle.." et qui, grâce à ce discours, mobilisait les troupes derrière lui ?
    Par ailleurs, tu penses vraiment être moins déçu parce que tu l'avais annoncé et que globalement, sur l'ensemble de la saison, tu vas prendre plus de plaisir en pensant qu'on va se planter ?
    Pour ma part, je vais au match parce que j'aime mon club et le rugby (le jeu).

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Peut-être Aimé Jacquet, enfin j'dis ça, j'dis rien mrgreen

5. Cata'tonique

Notations:
    +10 199 / 163 / -13
    Un peu différent, le Jacquet. Il disait "ils sont tous contre vous (sous entendu les journalistes), ils disent que vous êtes nuls, mais moi je crois en vous et en nos chances. C'est seulement une question d'envie et d'esprit de corps". C'est la stratégie de "l'assiégé", trop connue mais qui fonctionne encore pas mal.

6. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Perso j`aimais bien guy Roux qui jouait le maintien chaque année !

7. Cata'tonique

Notations:
    +10 199 / 163 / -13
    Devant les journalistes, c'est sûr. A l'intérieur du groupe, qui sait ?
    Et puis quel palmarès et pour quels résultats maintenant ? Si on vise la descente pourquoi pas.
    Au moins là, on sait que l'objectif est atteignable. Au pire, on ferait mieux comme disait l'autre. :6775: Mais tu n'as pas répondu à ma question.

<
  8. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    C'était pareil en 98 et ça a fini en finale, perdue certes mais alors que personne n'attendait l'USAP là