• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Adrea Cocagi officiellement a Castres

Au passage on verra pour Castres, mais pour l'instant c'est un prétendant au barrage promotion/relégation.
Je ne comprends pas.pourquoi tant de hargne.Il s'en va dont acte.J'ignore pourquoi,il s'en va,pourquoi on le laisse partir,pourquoi il intérésse Castres et pas d'autres etc etc....Tu le sais toi?Il s'agit tout bétement d'une scène ordinaire du fonctionnement d'un rugby devenu professionnel.Il y en aura d'autres et dans les deux sens
@Vadier je disais ça de façon neutre, à simple titre d'information! Ils ne sont pas actuellement en bonne situation. "Je ne comprends pas pourquoi autant d'interprétation". :D
J'imagine qu'il part pour jouer en top 14, mais en cas de relégation éventuelle de Castres il pourrait aller ailleurs non? Ça s'est déjà vu (Tichit, Steyn,...).

On ne le laisse pas partir, on voulait le garder mais lui voulait partir, il est en fin de contrat "ferme" donc il fait ce qu'il veut. Si ça lui permet de retrouver plus de sérieux et de motivation tant mieux pour lui!
Mais non c'est pas neutre.Tu dis "on leur pique un joueur,ils nous répondent en nous en piquant un"."il ne respecte pas les protocoles et on se couche devant lui""on lui préfère un type bléssé ...La pilule n'est pas passée" et enfin "on verra si Castres n'est pas barragiste ou relègable".
Si tout ça ne mérite pas "une interprétation,alors qu'est ce qui le mérite?;Donc si Castres nous pique Cocagi,c'est parce qu'on leur à piqué Taumo? Cocagi a prit du poids et ne respecte pas les protocoles et donc l'USAP n'aurait méme pas du chercher à le garder?O n lui a préféré un type bléssé et donc Cocagi s'en va parce qu'il éprouve de la rancoeur envers Arletaz et les dirigeants de l'USAP,?On verra si Castres est relégué.Cela donne l'impression que tu le souhaites.Pour punir Cocagi,?.Dis moi si mes interprétations sont farfelues ou si elles peuvent s'entendre.
 
@Vadier là ok! Mais ce n'est pas ce que tu citais!

Pour le fait de piquer un joueur puis s'en faire piquer c'était une boutade, de toute façon le rugby est pro et la plupart des mecs vont connaître 3-4-5 clubs dans leur carrière.

Pour ce qui est de vouloir garder au club un joueur qui manque de professionnalisme mais qui a cependant gros potentiel, oui ça donne l'impression que le club se couche devant la valeur du joueur. Parce que s'il était mauvais et qu'en plus il n'écoutait pas les consignes y'avait des chances qu'avec le "nouveau management à l'exigence" on ne lui propose rien.

Cocagi voulait évoluer en top 14, s'il avait pu le faire dès cette saison il l'aurait fait...mais bon il était sous contrat. Dès la saison dernière en interview l'USAP n'était qu'un tremplin. On a surtout gardé un joueur qui ne voulait plus jouer ici. Résultat 2 matchs en 12 journées, mais ça va sûrement s'améliorer?

Castres je ne leur souhaite rien de particulier, c'est un club qui a certes un gros actionnaire mais qui ne fait pas de folie, et obtient des résultats très corrects en top 14 au regard de ses moyens! Je préfère largement qu'un stade français descende et pas eux.
 
Dernière édition:
@Vadier je disais ça de façon neutre, à simple titre d'information! Ils ne sont pas actuellement en bonne situation. "Je ne comprends pas pourquoi autant d'interprétation". :D
J'imagine qu'il part pour jouer en top 14, mais en cas de relégation éventuelle de Castres il pourrait aller ailleurs non? Ça s'est déjà vu (Tichit, Bruni, Steyn,...).

On ne le laisse pas partir, on voulait le garder mais lui voulait partir, il est en fin de contrat "ferme" donc il fait ce qu'il veut. Si ça lui permet de retrouver plus de sérieux et de motivation tant mieux pour lui!

EDIT: oh ****** loupé du siècle de Doussain sur une pénalité (qui semble en plus se blesser ).
EDIT2: le talonneur du leader du top 14 qui joue au pied? Bordel !
Konieck l'avait fait, pour un essai de Sid je crois, mais pas sur. C'était devant la tribune Vaquer
 
Il me semble que Vahamahina n'avait pas tout donné lors de sa dernière saison car le monsieur voulait partir à Clermont 1 an avant la fin de son contrat.
Au PSG, on voit aussi que Neymar donne tout en ce moment pour son club, AH le professionnalisme
Si on le trouvait moins présent lors de ces matchs, il fallait le laisser sur le banc, non ?
Il me semble que les coachs ne l'ont pas fait. Du coup, est ce juste ton interprétation sur le niveau supposé de Vahamina à l'époque ou bien que les coachs étaient nuls pour ne pas voir qu'il ne jouait pas à son "vrai" niveau .
Personnellement tu as raison, on a tous vu qu'il avait une baisse de régime et il aurait du cirer un peu plus le banc, malheureusement cela ne sait pas fait . Peut être que nous avions pas mieux en magasin à ce moment la .
ps: Pour Neymar, c'est pas pareil, le type est à vomir, point . Tant de fric gaspillé pour rien .
 
À l'époque beaucoup ralaient qu'un Vilaceca ne joue pas plus ( joue à peine la moitié des matchs et le plus souvent remplaçant) Donc il y avait au moins une autre solution. On avait plus besoin d'un guerrier qu'un mec qui se marre quand il rate un essai tout fait. Vahaa il fait une première vraie saison chez nous (2012/2013) que déjà il était parti dans sa tête... Et à l'époque on jouait le top 14 et la hcup, la différence était pas la même.
 
Dernière édition:
À l'époque beaucoup ralaient qu'un Vilaceca ne joue pas plus ( joue à peine la moitié des matchs et le plus souvent remplaçant) Donc il y avait au moins une autre solution. On avait plus besoin d'un guerrier qu'un mec qui se marre quand il rate un essai tout fait. Vahaa il fait une première vraie saison chez nous (2012/2013) que déjà il était parti dans sa tête... Et à l'époque on jouait le top 14 et la hcup, la différence était pas la même.
Alors pourquoi les coachs l'ont pas mis sur la touche ?
 
Retour
Haut