Transferts : Adrea Cocagi officiellement a Castres

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 30 Novembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 528 / 7 / -0
    Les amis,

Adrea Cocagi sera bien Castrais la saison prochaine. Il aurait refusé de prolonger son contrat avec le club.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 194 / 117 / -15
    Bonne chance à lui. Il mérite d'évoluer en top14 et il a encore une bonne marge de progression. Castres est un club familial et ça sera très bien pour favoriser son intégration. Je suis convaincu que la saison prochaine, on entendra parler de lui en bien

3. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +233 / 8 / -1
    a condition qu'il soit un peu plus présent sur le terrain qu'il ne l'a été ces derniers temps chez nous ! peut être l'envie de partir y a t'elle été pour quelque chose

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 194 / 117 / -15
    Je pense aussi comme toi, il est plus trop motivé pour évoluer à l'usap cette saison. Il aurait mieux fallu le libérer de son contrat cette saison. Ça ne sert à rien de forcer un joueur à rester si il en a plus envie.

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  5. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 885 / 23 / -3
    Cette fois c'est clair ,il part , bon vent et réussite pour la suite , mais…… JUSQU'AU 30 JUIN IL EST USAPISTE, il se doit de tout donner pour finir en beauté sous notre maillot. Ainsi, tu resteras dans nos cœurs et Giral restera ta "casa parial "

6. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 760 / 57 / -12
    pas motivé...je suis Arlette les matchs tu les passes en tribune....voila!!

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 879 / 74 / -10
    Castres on leur prend Taumoepeau ils nous prennent Cocagi.

Bordeaux on leur prend Purll, Leo et Lopez pour 6 mois, ils nous prennent S.Tao, Ducuing et Guitoune.

Arrêtons de prendre des joueurs aux autres. :D

Cocagi on sait qu'il a un potentiel, mais il revient de blessure ou de suspension avec 10kg de trop, il ne suit pas le protocole des physios et encore on se couche devant lui en lui quémandant une prolongation. Ça n'aide pas à faire respecter le club. À sa décharge la saison dernière: le mec est un taulier de la saison de la montée, et on lui préfère d'entrée un mec blessé la moitié du temps et un qui débarque, et qui fait pas ses preuves: la pillule n'est pas passée.

8. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 004 / 41 / -2
    J'espère tout d'abord que les blessures l'epargneront et qu'il aura a coeur de bien terminer avec le club qui lui a permis de se révéler et de susciter des convoitises ! L'USAP aura besoin de tous pour atteindre un objectif digne de son standing. Bonne chance a Adrea pour la suite de sa carrière !