• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Adrea Cocagi officiellement a Castres

J'espère tout d'abord que les blessures l'epargneront et qu'il aura a coeur de bien terminer avec le club qui lui a permis de se révéler et de susciter des convoitises ! L'USAP aura besoin de tous pour atteindre un objectif digne de son standing. Bonne chance a Adrea pour la suite de sa carrière !
Oui, faut espérer qu'il va tout donner pour la fin de son engagement avec l'Usap .
Perso, c'est un PRO donc la question devrait même pas se poser ..
 
À sa décharge la saison dernière: le mec est un taulier de la saison de la montée, et on lui préfère d'entrée un mec blessé la moitié du temps et un qui débarque, et qui fait pas ses preuves: la pillule n'est pas passée.

Aaaaahhhh! Ça m'etonnais. Encore un qu'à fait un match de catch avec Arlette. Y en a pour qui c'est simple la vie.

Bon tout est faux, mais ça c'est peanuts
 
Oui, faut espérer qu'il va tout donner pour la fin de son engagement avec l'Usap .
Perso, c'est un PRO donc la question devrait même pas se poser ..
Il me semble que Vahamahina n'avait pas tout donné lors de sa dernière saison car le monsieur voulait partir à Clermont 1 an avant la fin de son contrat.
Au PSG, on voit aussi que Neymar donne tout en ce moment pour son club, AH le professionnalisme
 
Il me semble que Vahamahina n'avait pas tout donné lors de sa dernière saison car le monsieur voulait partir à Clermont 1 an avant la fin de son contrat.
Au PSG, on voit aussi que Neymar donne tout en ce moment pour son club, AH le professionnalisme

Il me semble que Vahamahina n'avait pas tout donné lors de sa dernière saison car le monsieur voulait partir à Clermont 1 an avant la fin de son contrat.
Au PSG, on voit aussi que Neymar donne tout en ce moment pour son club, AH le professionnalisme
Oh il ne me semble pas juste de mettre tous les comportements réels ou supposés des joueurs sur le dos du professionnalisme.Le professionnalisme en matière sportive est un mode de fonctionnement,avec ses régles connues.Ou on l'intégre et on s'y conforme,ou on le rejète.Quand on a décidé de l'intégrer,il faut s'y conformer et en accepter son fonctionnement et ses règles, et ça vaut pour les acteurs (dirigeants et joueurs) comme pour les supporters,car à ma connaissance nul n'est obligé.L'acceptation des régles et de tout ce qui en découle pour les intéréssés est un problème ethique,moral,personnel Si le comportement d'un tel ou de tel autre contrevient à des régles qu'l a acceptées et qui donc l'obligent,ce n'est pas de la faute au "professionnalisme"mais à celui qui ne respecte pas ses engagements.Et pour tout dire celui qui se comporte ainsi,se comportera probablement de la méme façon dans d'autres circonstances ,dans d'autres "institutions" réglementées.La "nature humaine " étant ce qu'elle est....
 
Au passage on verra pour Castres, mais pour l'instant c'est un prétendant au barrage promotion/relégation.
Je ne comprends pas.pourquoi tant de hargne.Il s'en va dont acte.J'ignore pourquoi,il s'en va,pourquoi on le laisse partir,pourquoi il intérésse Castres et pas d'autres etc etc....Tu le sais toi?Il s'agit tout bétement d'une scène ordinaire du fonctionnement d'un rugby devenu professionnel.Il y en aura d'autres et dans les deux sens
 
@Vadier je disais ça de façon neutre, à simple titre d'information! Ils ne sont pas actuellement en bonne situation. "Je ne comprends pas pourquoi autant d'interprétation". :D
J'imagine qu'il part pour jouer en top 14, mais en cas de relégation éventuelle de Castres il pourrait aller ailleurs non? Ça s'est déjà vu (Tichit, Bruni, Steyn,...).

On ne le laisse pas partir, on voulait le garder mais lui voulait partir, il est en fin de contrat "ferme" donc il fait ce qu'il veut. Si ça lui permet de retrouver plus de sérieux et de motivation tant mieux pour lui!

EDIT: oh ****** loupé du siècle de Doussain sur une pénalité (qui semble en plus se blesser ).
EDIT2: le talonneur du leader du top 14 qui joue au pied? Bordel !
 
Dernière édition:
Retour
Haut