• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes n’est pas un centre....!.

La qualité qui me vient pour parler d'Acèbès c'est sa solidité. Pour un gars qui va pas mal au mall il est rarement blessé, pas comme d'autres. Alors oui il est moyen + mais il est là.

Il a quand même eu une pubalgie pendant un long moment non ?
 
Le fait qu'il soit capitaine ( et donc en général titulaire) indique à peu près le niveau des lignes arrières. Perso mon capitaine je préfère qu'il soit bon sur le terrain et avec du bulbe plutôt qu'il surjoue le meneur d'hommes et branche les adversaires et harcèle l'arbitre. Surtout si ça déteint sur les coéquipiers.

En 15 il n'est pas fantastique du tout ( son placement surtout il est parfois paumé), au centre à moins de le mettre en 13 plutôt que Taumoepeau on est censés avoir de meilleures options. Et à l'aile c'est ok mais quand il n'a pas sorti les moufles.

Après contrairement à d'autres il se barrera pas parce qu'on l'aura trop fait jouer au centre pas assez à l'aile etc. :D
 
Dernière édition:
Oui ce n'est pas un centre i' n'a pas le physique pour et paraît perdu en attaque.
 
En pro d2 certains matchs ça passera malheureusement d autres non.’’ Et merci encore pour ton nouveau forum que je trouve super ..Merci à toi encore ...
Acebes n’est pas un centre qu en pensez vous...!!! Son poste est ailier point ....d ailleurs à Pau il ne jouait qu à l aile rarement à l arrière mais jamais au centre.. d ailleurs on a vu ses limites ..il dépanne ok mais faudra pas insister sur les matchs très très durs défensivement ..en tant que capitaine il faudra qu il apprenne à se contenir et non pas toujours constester ..ça peux porter préjudice à l’équipe..mais bon c est un bon joueur quand même mais à l aile ....
Il est mieux que ça ,puisqu'il est notre "super polyvalent",proconsul de surcroit,et donc a défaut d'étre centre il est central et téte de gondole ou premier de cordée en méme temps comme dirait l'autre
 
Arretez de vous exciter, à l'USAP, Acebes ne joue centre qu'en cas de pénurie. Hier, il n'y avait que Taumeopau de valide comme centre.
Et puis, hier, il sort une bonne prestation à ce poste.
 
Arretez de vous exciter, à l'USAP, Acebes ne joue centre qu'en cas de pénurie. Hier, il n'y avait que Taumeopau de valide comme centre.
Et puis, hier, il sort une bonne prestation à ce poste.
Je le vois souvent évoluer à ce poste cette saison, pour ma part.

A l'aile, où on l'a vu le plus souvent, selon moi c'est cuit. On le verra hein mais pas titulaire à chaque match. Il y a bien meilleur désormais. Pujol, Tilsley. Dubois a fait forte impression et on risque de le revoir.
Alors qu'au centre, il n'y a pas grand monde. Seuls deux centres de métier. Taumoepeau est meilleur en 12. Le staff avait fixé Cocagi, aussi, en 12. A moins de mettre Lucas en 13 mais ça ne paraissait pas vraiment à l'ordre du jour.
Après, il reste le 15...

Au final, il risque de pas mal voyager en fonction des blessures et des formes des uns ou des autres...
 
Je le vois souvent évoluer à ce poste cette saison, pour ma part.

A l'aile, où on l'a vu le plus souvent, selon moi c'est cuit. On le verra hein mais pas titulaire à chaque match. Il y a bien meilleur désormais. Pujol, Tilsley. Dubois a fait forte impression et on risque de le revoir.
Alors qu'au centre, il n'y a pas grand monde. Seuls deux centres de métier. Taumoepeau est meilleur en 12. Le staff avait fixé Cocagi, aussi, en 12. A moins de mettre Lucas en 13 mais ça ne paraissait pas vraiment à l'ordre du jour.
Après, il reste le 15...

Au final, il risque de pas mal voyager en fonction des blessures et des formes des uns ou des autres...
Peut-être. D'autant que M'jekevu, notre 13 le plus expérimenté est out pour longtemps.
Mais jusqu'à cette saison, il n'a joué centre qu'en dernier recours.
 
Retour
Haut