• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes n’est pas un centre....!.

KARCHOFE

USAPiste bavard
Acebes n’est pas un centre qu en pensez vous...!!! Son poste est ailier point ....d ailleurs à Pau il ne jouait qu à l aile rarement à l arrière mais jamais au centre.. d ailleurs on a vu ses limites ..il dépanne ok mais faudra pas insister sur les matchs très très durs défensivement ..en tant que capitaine il faudra qu il apprenne à se contenir et non pas toujours constester ..ça peux porter préjudice à l’équipe..mais bon c est un bon joueur quand même mais à l aile ....
 
Acebes n’est pas un centre qu en pensez vous...!!! Son poste est ailier point ....d ailleurs à Pau il ne jouait qu à l aile rarement à l arrière mais jamais au centre.. d ailleurs on a vu ses limites ..il dépanne ok mais faudra pas insister sur les matchs très très durs défensivement ..en tant que capitaine il faudra qu il apprenne à se contenir et non pas toujours constester ..ça peux porter préjudice à l’équipe..mais bon c est un bon joueur quand même mais à l aile ....

Je suis du même avis que toi. Il vieillit, perd de la vitesse de pointe, donc on le met là ou il en a moins besoin. Sauf que bon, faut un bagage technique plus étoffé pour jouer centre... J'espère qu'on va se tromper, mais je suis plutôt méfiant également...
 
Faisons toute confiance au staff qui est le seul légitime pour ce genre de décisions.

Sinon quand il y a moins d'absents on le fait plutôt jouer ailier/arrière quand même.
 
Je suis du même avis que toi. Il vieillit, perd de la vitesse de pointe, donc on le met là ou il en a moins besoin. Sauf que bon, faut un bagage technique plus étoffé pour jouer centre... J'espère qu'on va se tromper, mais je suis plutôt méfiant également...
En pro d2 certains matchs ça passera malheureusement d autres non.’’ Et merci encore pour ton nouveau forum que je trouve super ..Merci à toi encore ...
 
Je me trompe ou il a joué centre hier parce que 3 des 4 autres sont blessés ? (cocagi, duiguivalu, lucas)
Il a un peu de déchet, mais perso, je trouve qu'il a fait le job.
Vous auriez mis qui à la place ?
Oui tu a tout à fait raison il dépanne mais c est pas sa place vendange un 2 contre 1 en ratant la passe qui lui était adressé . Dommage car c’est un bon joueur mais à l’aile ...on est juste au poste de centres en ce moment ceci explique cela ...
 
Salut ,

Perso je trouve qu'il en fait trop , se contrôle de justesse , toujours énervé .....j'ai vu Chouly le retenir , le modérer .... pour un capitaine ,ça la fout mal ...
aprés c'est pas un centre du tout ....et ça se voit , mange un décalage en revenant à l'intérieur ....
pour ce match il n'y avait malheureusement pas d'autre choix que lui au centre ....mais à éviter ensuite .
 
En plus, il a été nommé capitaine, lui un joueur à moitié boig sur le terrain ce que détestent les arbitres ! :comprendpas:

Justement comme le staff sait qu'il ne se contrôle pas, on le met capitaine car en théorie c'est le seul joueur habilité à converser avec l'arbitre.
C'est pourquoi certains arbitres sont un peu plus réticents à sortir un carton jaune au capitaine pour ce genre de faute, mais vu le comportement d'acebés sur ce premier match, celà ne durera pas...
 
Retour
Haut