• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aceb, Piula, re-Aceb' puis Perry : contre qui l'équipe se contruit-elle ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Le jour de Brive j’avais écris « on est nul » sur ma page Facebook qui est lu par pas mal de joueurs et par le président, que j’ai en amis.
Sur le coup j’étais très énervé, mais avec le recul je regrette ce post, c’est moi le nul ;)

Pas bien méchant. On a lu ici que Joly était une raclure et ça c’est infect.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Le jour de Brive j’avais écris « on est nul » sur ma page Facebook qui est lu par pas mal de joueurs et par le président, que j’ai en amis.
Sur le coup j’étais très énervé, mais avec le recul je regrette ce post, c’est moi le nul ;)
Tu es certainement un mec bien ADIUCAVA,grande classe ton post
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
J'ai été peiné par l'entrée sous sifflets d'Arthur Joly samedi dernier.
Ok c'est pas Nicolas Mas, mais jusqu'à présent il joue son rôle de remplaçant, les deux derniers matchs le montrent.
Comment tu veux t'arracher pour un public qui te siffle comme si t'étais un adversaire.?
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
J'ai été peiné par l'entrée sous sifflets d'Arthur Joly samedi dernier.
Ok c'est pas Nicolas Mas, mais jusqu'à présent il joue son rôle de remplaçant, les deux derniers matchs le montrent.
Comment tu veux t'arracher pour un public qui te siffle comme si t'étais un adversaire.?
Tu sais on le voit déjà , hélas au quotidien sur ce forum, des tas de types qui n’ont jamais joué au plus haut niveau, qui connaissent a peine le rugby et qui te descendent des joueurs à longueur de journée, c’est dur quand le mec lit ça, il y en a quelques uns qui regardent, et le racontent aux autres. Après, il faut relativiser tout ça, surtout quand tu sais d’où ça vient, mais cela fait quand même mal. Le supporter reste le supporter, il t’encense un jour , te détruit le lendemain, c’est un peu je t’aime moi non plus, mais bon on a quand même à l’Usap un maximum de supporters qui aiment et soutiennent leurs joueurs.Pour en avoir croisé pas mal, il y a beaucoup de mecs bien, ( comme sur ce forum d’ailleurs) mais ceux-là on n’en parle jamais, c’est comme les trains qui arrivent à l’heure…
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
639
Réactions
364
Ville
SudCat'
Le jour de Brive j’avais écris « on est nul » sur ma page Facebook qui est lu par pas mal de joueurs et par le président, que j’ai en amis.
Sur le coup j’étais très énervé, mais avec le recul je regrette ce post, c’est moi le nul ;)
Le leur as-tu dit ta 2e phrase ? :)
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Le leur as-tu dit ta 2e phrase ? :)
J’en ai parlé juste avec Piula parce qu’on est proche, en écrivant sur le forum je me suis dis que j’allais aussi le mettre sur ma page. :(
Par contre j’ai écris « on » parce que je nous mets tous dans le même panier, on rame ensembles, on est nuls ensembles et on sera heureux ensembles
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Pas bien méchant. On a lu ici que Joly était une raclure et ça c’est infect.

+1. Et les sifflets samedi (pas nombreux mais largement audibles) à son entrée brrr..

Le 3 mai 2014 on a même eu le droit à un post, et pas de n'importe qui, souhaitant la "noyade" de Jgenti parce qu'il "souriait" supposément de la relégation.

Dans un éclair de lucidité le post avait de mémoire été supprimé ensuite par son auteur.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
J'ai été peiné par l'entrée sous sifflets d'Arthur Joly samedi dernier.
Ok c'est pas Nicolas Mas, mais jusqu'à présent il joue son rôle de remplaçant, les deux derniers matchs le montrent.
Comment tu veux t'arracher pour un public qui te siffle comme si t'étais un adversaire.?

Les supporters de l’usap ont toujours eu des têtes de turcs. Souvient bien injustifiée d’ailleurs.
Le lynchage sur Joly est à mon sens pas mérité, c’est clair que c’est pas un foudre de guerre et ça ne l’a jamais été. Pourtant quand il rentre il tient la mêlée et a une certaine activité sur le terrain. On pourra lui reprocher un manque de méchanceté dans les rucks, mais les sifflets sont totalement injustifiés. Mais bon il faut bien que le spectateur trouve un responsable de tout les maux.

J’ai bien l’impression qu’il paye une certaine image qu’il peut dégager de je m’en foutiste.
 
Haut Bas