• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aceb, Piula, re-Aceb' puis Perry : contre qui l'équipe se contruit-elle ?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
853
Réactions
685
Autant, je me suis régalé devant l 'envie et le jeu de l'Usap contre Toulon et Castres, autant le spectacle était très difficile contre Brive. Piula et Mathieu doivent accepter que les supporters soient déçus après un non match contre Brive. J'espère juste de dans quelques mois, nous ne serons pas 14eme et Brive 2-3 points devant nous. Avec le calendrier que nous avions, il y avait la possibilité d'être dans les 6-7 premiers, d'être plus serein et de ne pas relancer un concurrent direct. Le staff et les joueurs ont fait une erreur et doivent continuer sur ce nouveau chemin. Je ne suis pas sûr que se battre contre les médias et les réseaux sociaux tous les samedis en interview d’après match soit la solution sur le marathon du Top 14.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Que les supporters recadrent le staff et les joueurs aussi, c'est pour le bien de l'équipe ... Oui, non ?
Les supporters ne se privent jamais et cela depuis treesss longtemps .
Au stade , au supermarché, sur les réseaux , dans les médias , aux cafés ..
Alors avant qu'ils ne soient rien qu'à égalité , il en faudrait encore un paquet de decla et de gestes en sortant du terrain ...
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Le jour de Brive j’avais écris « on est nul » sur ma page Facebook qui est lu par pas mal de joueurs et par le président, que j’ai en amis.
Sur le coup j’étais très énervé, mais avec le recul je regrette ce post, c’est moi le nul ;)
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Le jour de Brive j’avais écris « on est nul » sur ma page Facebook qui est lu par pas mal de joueurs et par le président, que j’ai en amis.
Sur le coup j’étais très énervé, mais avec le recul je regrette ce post, c’est moi le nul ;)
Cinq tours de stade.
Et avec le sourire
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Le jour de Brive j’avais écris « on est nul » sur ma page Facebook qui est lu par pas mal de joueurs et par le président, que j’ai en amis.
Sur le coup j’étais très énervé, mais avec le recul je regrette ce post, c’est moi le nul ;)



Sur le coup de la déception on voit, on pense, on dit presque tous n'importe quoi...C'est la passion et l'émotion qui parle.
Après c'est le piège compulsif des réseaux sociaux.
Se remettre en question par la suite à froid c'est par contre loin d'être nul ! mais pas à la portée de tous.;)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Le jour de Brive j’avais écris « on est nul » sur ma page Facebook qui est lu par pas mal de joueurs et par le président, que j’ai en amis.
Sur le coup j’étais très énervé, mais avec le recul je regrette ce post, c’est moi le nul ;)
Non, tu aimes ce club et, comme nous, tu est excessif dans la joie comme dans la peine et cas de victoire ou défaite.

Ce qui est nul, c'est de critiquer tel ou tel joueur et de demander sa mise au placard parce qu'il a raté un geste technique (transformation jugée facile, plaquage raté, en avant, etc.) ou est passé à coté pour un match.
Ce qui est nul c'est de dire "ils sont nuls" et le lendemain "on a gagné"
Ce qui est nul, c'est de dire que tel ou tel a un niveau Pro D2.
 
Haut Bas