• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aceb, Piula, re-Aceb' puis Perry : contre qui l'équipe se contruit-elle ?

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
640
Réactions
365
Ville
SudCat'
Hey tothom !

Pourrait-on enfin m'expliquer à qui les joueurs et le staff en veulent-ils plus précisément ?
Qui tente de s'introduire dans le (leur) groupe (cf les discours de Cap'Aceb et de Perry à la radio hier soir) ? Est-ce que les joueurs perdent vraiment du temps sur les réseaux sociaux (cf la gestuelle de Piula) ? L'équipe ne peut-elle se trouver de regain de force que "contre" et non "avec" ? Où nous placent-ils ?
...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Je ne pense pas que ce soit la lecture du forum qui puisse les mettre en colère ...cela doit venir d'ailleurs ...mais ce qui est certain c'est qu'il y a toujours et partout un certain nombre de spectateurs qui se grisent en critiquant très facilement notre équipe , ceux là n'ont toujours pas compris que l' USAP n'était plus capable d'attirer des supers joueurs et ne font que "saquer" ceux qui portent nos couleurs....cela a toujours existé chez nous ...

Ils ont un nom dans la bouche de D MARTY : les "mange ....." mais nous on s'en fout , on aime NOS JOUEURS parce qu'ils sont DIGNES et nous rendent FIERS quand ils s'envoient comme on le voit au stade !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Les joueurs.... certains joueurs en veulent aux journalistes qui les voient relégués en fin de saison, pas même barragistes.
C'est la signification du geste de Piula quand il sort en fin de match : il mime un journaliste qui tape sur son clavier et fait ensuite chutttt ==> l'USAP à fait taire les journalistes.
De même Acébés qui; en conf de presse insiste sur la petite équipe de pro D2 : il le dit devant les journalistes.
Il est assez cocasse que certains pseudo puissent penser que cela s'adresse au forum.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Je ne crois pas une seule seconde que les joueurs fustigent les supporters, suffit de venir à une haie d’honneur avant le match pour ressentir la fierté qu’ils ont dans leurs yeux et dans leurs corps.
Pour moi, ces messages sont à 100% pour les journalistes, qui font leur métier, rappelons le, tout porte à croire qu’on est l’équipe la plus faible sur le papier, aux joueurs de prouver que cette impression n’est pas la bonne, pour le moment, le bilan est mitigé, la défaite à la maison contre un adversaire direct et TRES TRES TRES dommageable, même si on a battu vice champion.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
640
Réactions
365
Ville
SudCat'
Les joueurs.... certains joueurs en veulent aux journalistes qui les voient relégués en fin de saison, pas même barragistes.
C'est la signification du geste de Piula quand il sort en fin de match : il mime un journaliste qui tape sur son clavier et fait ensuite chutttt ==> l'USAP à fait taire les journalistes.
De même Acébés qui; en conf de presse insiste sur la petite équipe de pro D2 : il le dit devant les journalistes.
Il est assez cocasse que certains pseudo puissent penser que cela s'adresse au forum.
Me viserais-tu, @Océan ? Alors que je cherche à comprendre un ensemble de gestuelles et de déclarations interprétées à tord et à travers d'une part, et que je ne fais jamais d'homogénéité confondante derrière un "nous" ou un "les supporteurs".
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 788
Réactions
587
Me viserais-tu, @Océan ? Alors que je cherche à comprendre un ensemble de gestuelles et de déclarations interprétées à tord et à travers d'une part, et que je ne fais jamais d'homogénéité confondante derrière un "nous" ou un "les supporteurs".
Kyb, tort et pas tord et à travers, home ! :coucou:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
À l'USAP c'est un levier qui date pas d'hier !
En 2009 les joueurs racontaient déjà que ils avaient le sentiment d'etre seuls contre tous et que ça les poussait encore plus loin.
(Et dans ce staff on en a un paquet de champion de France 2009 ) .

Objectivement on voit bien que c'est exageré , une partie des supporters veulent tout jeter ( comme toujours ) puis maintenant pensent que nous sommes les plus forts du monde , c'est comme ça , faut faire abstraction et profiter de la ferveur en général .

Les journalistes eux , bien-sûr pronostiquaient + une saison galère pour l'USAP, que la 12eme place
Logique quand on voit les résultats de début de saison ( et on sait bien qu'ils ne se basent surtout sur les résultats )

Maintenant ça aurait très décevant que le groupe ne se rebelle pas devant un tel début de championnat, c'est un groupe de grande qualité et c'est très bien qu'il (re)montre son caractère
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Les parasites autours du club , je pense que ça relève plus du fantasme que d'autres choses ( même si peut être qu'ils visent quelques personnes mais je ne vois vraiment pas qui )
 
Haut Bas