• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 811
Moi c’est fait et sans stress on voit mieux les choses et on peut faire des pauses et des retours en arrière c’est super
D’ailleurs je me suis aperçu que sur la séquence défensive à 5 m de notre ligne en fin de match on s’y est bien filé surtout Mc Intyre ( il jouait plus libéré à ce moment là) et Lotrian
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 803
Bonjour,
Vous savez comment revoir le match ?
J'étais à Grenoble et je n'ai pas Canal +
Et j'aimerai revoir celui diffusé par canal et non celui de la ffr
Merci
je l'ai mis sur le forum il y a un sujet dedié suffit de chercher un peu
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Même si je pense qu'il n'y avait pas trop photo entre le rugby proposé par Perpignan et celui de Brive, niveau calendrier on aura reçu Toulouse sans Dupont et Paris sans Macalou. Au contraire de Brive qui a perdu ces deux réceptions.

Ça ça s'équilibre tjs sur une saison entière... Par exemple on a reçu Clermont au grand complet alors qu'ils avaient bcp d'absents a Brive... Bayonne, entre 2 receptions en debut de saison, avait envoyé une equipe mixte a Brive... quant au match contre Toulouse, ils l'ont perdu 7-45 alors Dupont ou pas...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ils ne connaissent pas grand chose au rugby et ont une mentalité de footeux . Ce n’est pas une insulte ou une critique, un simple constat fait en discutant avec ceux qui étaient autour de moi en tribune car j’étais entouré de Grenoblois .
Idem!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 062
oui ce qui est dommage ce sont les 2 premieres journées: tu perds à Pau à la dernière minute (LE match qui aurait pu te eprmettre de viser la 12e)
et tu fais ton pire match de la saison contre brive à la maison (et non pas hier à grenoble comme disait arlettaz)

ce sont sur ces deux matchs là que tu perds la 12e

Pau c est dommage car ça aurait été jackpot face à un concurrent direct que tu mettais dans le rouge d entrée, mais ne pas être prêt à la 1ere journée ce n est pas choquant. Pau c est une équipe avec des qualités d autres ont fait moins bien qu un bd chez eux. Et tu démarres sans les argentins, des recrues à intégrer dont une en 10 y a qques circonstances atténuantes. L année prochaine d ailleurs ça serait bien de commencer par la Rochelle ou un très gros pour un match où tu n as pas gd chose à perdre.
Brive à AG c est un match pourri mais bizarre avec une entame très honnête où lemalu assome un type et ça coupe l action, t es nul en touche mais gavé d occasions, labouteley passe la ligne, qd eux sur 2,5 occasions mettent 3 essais, je me demande si sur le dernier essai on ne gagne pas une touche sur leur lancer...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 803
Ce qu'on peut souligner de positif sur cer match c'est l'arbitrage qui a été plutot bon,rien de scandaleux sur les cartons jaunes des deux cotés,pas de fautes grossieres oubliés,il a laissé jouer au maximum,il faut le souligner quand c'est positif
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 104
Réactions
5 936
Hum... arbitrage correct. Par contre entre le jaune pour la faute sur Acebes et le jaune de McIntyre il y a un monde. Le mec qui se prend le placage de McIntyre fait un chiquet d'enfer.
 
Haut Bas