• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Allez on se refait l'essai de Deghmache pour bien dormir. Regardez la défense grenobloise, ça m'a rappelé quelques souvenirs !

https://twitter.com/CanalplusRugby/status/1665094683943395328?t=PWGpFybxNOS8upAXeYyP4w&s=19
J'ai vu toute l'action qui s'est déroulée devant moi. Magnifique. Encore une fois, Dubois joue bien le coup. Sa passe d'une précision chirurgicale est superbe. Il a bonifié les deux ballons qu'il a eu.
Match qui a été marqué par les meilleurs/révélations de la saison :
Posolo, Lam, Deghmache, Dubois, Mc Intire
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Rentre bien...Perpignan a souffert....mais on est très heureux grâce a vous..
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Trop fort le joly
Equivalent de papy bozzi
Il m'a bien semblé qu'au moment de son remplacement , Joly va saluer l'arbitre avant de rejoindre le bord de touche.:comprendpas:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Énorme soulagement. Descendre cette saison aurait été terrible.

On aime bien se faire peur parce qu'on avait vraiment rien à faire en barrage cette année. Le début de saison aurait pu être fatal. Malgré tout, on revient de loin...

Ce groupe est beau, il nous passionne. Merci pour ça !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
il nous a mis le Descottes dans sa poche lol merci Arthur
Tu crois? J'ai trouvé l'arbitre très sévère avec nous .
Sa gestion du passage à vide qui a valu le carton jaune a Mac Intyre est surprenante.
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Merci l’Usap pour ce maintien !
Il faut avoir une sacrée paire de burnes pour faire cet exploit 2 ans de suite !
Ce groupe a des ressources incroyables.
Je n’ai pas de mots si ce n’est juste dire merci pour cette saison :)
Où tu vois qu'il a fallu des burnes: la logique a été respecté e. Le championnat de Top 14 supérieur à la pro D2 , comme la pro D2 supérieure à la Nationale etc etc .
Les 2 premiers Access sont des aberrations du système , le match nul des basques est du à ...une aberration basque . A partir de maintenant la logique sera respectée , les clubs de Top 14 ne disputeront plus ces futurs Access Match en victimes expiratoires.
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Ouf!c est fait ,tout s est décanté en 2e période après l usure normale des grenoblois.L interview de PA sur canal un délice,il remercie Chabal pour avoir toujours bien parlé de l Usap,une belle façon de faire comprendre à Isa Turlututu et autres pignoufs leur manque de respect.
La réponse de Chabal disant qu'il toujours était bien reçu à Giral ne manque pas d'humour.
Je me souviens de sa venue avec Bourgoin . Lors d'une bagarre , sous la tribune de la Bronca , il arrive lancé comme un fou pour percuter l'attroupement de la bagarre , il saute (?) , sans doute pour emporter tout sur son passage ...mais passe par dessus les joueurs qui se tenaient par le col ... et retombe comme une mer*** de l'autre côté.
Il nous fait une Marty en somme.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
et merci qui ??
oui deghmache posolo, lam dubois , sur l essai de mc intyre tres bien. laborde sawailau moins bien aujourd hui qd meme
ouf ouf ouf lol enfin liberes
On oublie comme d'habitude Labouteley : infatigable seconde ligne au four et au moulin , toujours dans les taches obscures d'un seconde ligne sans oublier la touche son point fort où on ne peut rien lui reprocher. J'ai l'impression qu'en mêlée il fait son taf vu la tenue de nos piliers gauche.
 
Haut Bas