• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 584
Réactions
2 118
Il n'y a rien à faire. Il y a toujours des abrutis qui sortent des fumigènes .
On va être sanctionné , encore une fois.
image.jpg

Et dire qu'il y a encore des abrutis qui défendent encore d'autres abrutis qui amènent des fumigènes au stade quittent à nous faire sanctionner.
Quelle bande de co**.
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 584
Réactions
2 118
mais néanmoins un manque de réactivité sur les rucks en première mi-temps. ;)
On avait l'impression que les joueurs avaient du mal à s'investir dans les rucks comme s'ils craignaient une sanction "fatale" comme celle de Kremer à SF.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
Et beh, cette victoire faire très plaisir et est mérité par rapport à notre saison. Ça aurait été encore plus frustrant de perdre car c’est nous qui avions donné les points à Grenoble par l’intermédiaire de fautes bêtes.

Mention spéciale à Sadek, et à l’apport du banc dont notamment Oviedo.
Bravo également aux supporters qui se sont déplacés en nombre malgré les conditions difficiles.
 

Ribéral

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2021
Messages
9
Réactions
2
Moi ce qui me fait chier, c'est qu'on prend la pression au score suite à l'essai de Grenoble couplé avec un jaune de Mac In sur un essai non valable...
L'arbitrage vidéo à de la ***** dans les yeux????
07n5.jpg

ckbs.jpg

viewer.php
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 535
Réactions
1 354
La réponse de Chabal disant qu'il toujours était bien reçu à Giral ne manque pas d'humour.
Je me souviens de sa venue avec Bourgoin . Lors d'une bagarre , sous la tribune de la Bronca , il arrive lancé comme un fou pour percuter l'attroupement de la bagarre , il saute (?) , sans doute pour emporter tout sur son passage ...mais passe par dessus les joueurs qui se tenaient par le col ... et retombe comme une mer*** de l'autre côté.
Il nous fait une Marty en somme.
C est pour ça que PA lui a proposé une villa à Canet,il aime bien plonger
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 494
Réactions
3 771
Ville
Canohès
La réponse de Chabal disant qu'il toujours était bien reçu à Giral ne manque pas d'humour.
Je me souviens de sa venue avec Bourgoin . Lors d'une bagarre , sous la tribune de la Bronca , il arrive lancé comme un fou pour percuter l'attroupement de la bagarre , il saute (?) , sans doute pour emporter tout sur son passage ...mais passe par dessus les joueurs qui se tenaient par le col ... et retombe comme une mer*** de l'autre côté.
Il nous fait une Marty en somme.

C’était en pesage à hauteur des 15m, je m’en souviens parfaitement c’était sous mes yeux, j’ai failli me déchiqueter les mains tellement je faisais bouger le grillage haha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 231
Réactions
6 107
Moi ce qui me fait chier, c'est qu'on prend la pression au score suite à l'essai de Grenoble couplé avec un jaune de Mac In sur un essai non valable...
L'arbitrage vidéo à de la ***** dans les yeux????
07n5.jpg

ckbs.jpg

viewer.php

Dans le style il faudrait revoir la passe de Deghmache pour Dubois sur l'essai de Deghmache...
 
Haut Bas