• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Détaille moi?
Qu'est-ce qui a changer?
Me dit pas que Dieu Rivière l'a dit.hahahahahaha


Rien à voir avec dieu,ou ses apôtres,une constatation tirée d'un vécu récent c'est tout.

C'est bien,c'est mal,je sais pas,c'est anecdotique,c'est tout.

T'en pense quoi,TOA??
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
conserver , conserver? c'est pas trop le mot exact.
Un grand nombre de joueurs n'a pas trouvé en juin , un autre destination : ils intéressaient personnes ; Les autres ont très rapidement trouvé un autre club.
Commence à mettre la main à la poche , saint Rivière te le demande...... et serre-toi la ceinture.hahahahahaha

les joueurs qui ne sont pas partis sont souvent des non jiffs qui ont moins la côte en ce moment, mis à part hook qui a une carrière internationale à gérer....

pour ce qui est de serrer la ceinture, ne m'en parle pas marco..... on a pas fini de les payer les extras de gozehahahahahaha
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Un mec m'a dit ce we : "cette année je m'abonne parce que le seul moyen de voir les matchs c'est au stade et plus à la tv vu que seulement deux matchs seront retransmis par we"
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Y a t il toujours moyen de s'abonner ?
étant en déplacement depuis 3 mois.
j'ai une fenêtre de tir cette semaine que j'aille pas au stade pour rien.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui oui c'est toujours possible, et si tu veux, tu peux même le faire via la billeterie en ligne !

Si tu vas au stade, n'oublie pas de demander à combien nous en sommes et de nous en informer ;)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le président vient d annoncer le chiffre de 4000 abonnés sur son compte facebook
 

kebek66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
76
Réactions
0
Le président vient d annoncer le chiffre de 4000 abonnés sur son compte facebook

c'est 2800 aux guichets et 1200 des penyas qui nous donne le 4000 avec l'objectif d'avoir 6000 le plus rapidement possible (selon FR sur FB)
 
Haut Bas