• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci pour l'info [MENTION=122]Océan[/MENTION] !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 744
Réactions
4 740
A priori, ce sera un bon cru. Le problème, avec cette com tous azimuts, c'est qu'on finit par mélanger les chiffres.
Pour ce que j'en sais, il y avait l'an dernier 4000 abonnés hors penya et hors partenariat. Cette année le 10 Juin il y en avait déjà plus de 3000 et les responsables pensait atteindre les 4000 avant la fin Juin.
Pour les penyes, je n'en sais rien, mais je ne crois pas qu'elles perdent beaucoup, de toutes façons, elle ne pèsent que moins de 2000 abonnés, on devrait donc retrouver au moins le niveau de l'an dernier sur les seuls individuels + penyes. Restent les partenaires, feront-ils mieux ? moins ? beaucoup moins ?. Fort de l'expérience des clubs étant descendus les années passées, le club avait tablé sur 30% d'abonnés en moins, il est certain que la perte sera beaucoup moins grande et la probabilité pour qu'on fasse + grandit de jour en jour.
Le succès de cette campagne est une très bonne surprise pour les dirigeants

C'est peut être aussi graçe à la com tous azimuts du Président que les tribunes ne se vident pas (pour le moment) !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est peut être aussi graçe à la com tous azimuts du Président que les tribunes ne se vident pas (pour le moment) !

cela me rappelle la com de l'élection de sarko en 2007... tout le monde y a cru , presque tout le monde n'est-ce pas béber..
Moi , c'est le changement.......
239.jpg
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis passé à la boutique du stade et j'ai donc fait mon travail de supporters en demandant au guichet à combien d'abonnés nous en étions !
La dame au guichet m'a dit qu'il y avait environ déjà 3500 abonnés individuels et elle m'a confirmé que l'année dernière il y en avait 4 000 individuels environ !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je suis passé à la boutique du stade et j'ai donc fait mon travail de supporters en demandant au guichet à combien d'abonnés nous en étions !
La dame au guichet m'a dit qu'il y avait environ déjà 3500 abonnés individuels et elle m'a confirmé que l'année dernière il y en avait 4 000 individuels environ !

Logiquement la majorité des abonnés devrait a nouveau suivre , disons entre 80 et 90% .
Je vois bien une moyenne de 8 a 9OOO supporters a Giral , de quoi surprendre les autres équipes d`entrée
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 488
Réactions
1 166
logiquement la majorité des abonnés devrait a nouveau suivre , disons entre 80 et 90% .
Je vois bien une moyenne de 8 a 9ooo supporters a giral , de quoi surprendre les autres équipes d`entrée
de plus avec tout les " derbys" on montera a 10-12000 spectateurs parfois
et je reste persuader que si par bonheur la mayonnaise prend
on va s eclater a la cathedrale cette annee
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas