• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Plus Koncrétement ?
Ils doivent jouer comment l'Usap ?

Comme des cons comme d'hab ! haha
Plus sérieusement, ce que je veux dire c'est que pour gagner les matchs "haut la main" il faut qu'on pratique un jeu Top14 afin de bénéficier des décisions arbitrales.
Si on joue D2, c'est à dire trop porté sur le jeu d'avants, on s'embourbera et on aura le niveau de Bourg en Bresse !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Comme des cons comme d'hab ! haha
Plus sérieusement, ce que je veux dire c'est que pour gagner les matchs "haut la main" il faut qu'on pratique un jeu Top14 afin de bénéficier des décisions arbitrales.
Si on joue D2, c'est à dire trop porté sur le jeu d'avants, on s'embourbera et on aura le niveau de Bourg en Bresse !
Faut que Delpoux reprenne l'équipe ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
mimolette , tu n'existe que par moi ,tu te rends compte qu'à part essayer de te foutre de moi , tu ne fais rien d'autres .. tu n'es rien en définitive .. Un coucou en quelques sortes .
a l'avenir tu sera : mimolette le coucou .. du moment qu'il n'y a pas de vhahahahahaha

ça c'est du marco hahahahahaha
 
Haut Bas