• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 262
Réactions
4 977
Aimé Giral qui s'est peu à peu assoupi, va pouvoir rugir à nouveau !!! :drapeau: :tambour:
 

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0

Si l'on aime le rugby "traditionnel", j'entends par là sans le coté pernicieux du professionnalisme, alors effectivement la PROD2 est peut être le bon championnat.

Sans compter la baisse des tarifs qui pourrait faire venir du monde...

Il faut miser sur un bon début de saison.J'espère qu'alors d'autres viendront se rajouter.

Pas moi car habitant Toulouse ce sera F3 ou Eurosport. Je sais certains diront....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
284
Si l'on aime le rugby "traditionnel", j'entends par là sans le coté pernicieux du professionnalisme, alors effectivement la PROD2 est peut être le bon championnat.

Sans compter la baisse des tarifs qui pourrait faire venir du monde...

Il faut miser sur un bon début de saison.J'espère qu'alors d'autres viendront se rajouter.

Pas moi car habitant Toulouse ce sera F3 ou Eurosport. Je sais certains diront....

Moi aussi j'habite Toulouse....on ira à Colomiers :630535:
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Et on sera tellement bien en pro D2 qu'on ne voudra plus remonter en top 14 ! Mdr !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je ne " comprendrai " pas pourquoi il n'y en aurait pas à peu près autant ( + ce serait super ), simplement parce que l'on est en Pro D2.

en principe la logique voudrait qu'il y en ai quand même plus en top 14 qu'en pro d2, mais qui répond là c'est Nat ou Pierre ?
 
Haut Bas