• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
mimolette , tu n'existe que par moi ,tu te rends compte qu'à part essayer de te foutre de moi , tu ne fais rien d'autres .. tu n'es rien en définitive .. Un coucou en quelques sortes .
a l'avenir tu sera : mimolette le coucou .. du moment qu'il n'y a pas de vhahahahahaha


comme dit mon fils:MDR

en fait ,si je suis sûr le forum;c'est plutôt que j'aime l'Usap vois-tu.........................................ne te prends pas pour le centre du monde,sois plus soft,moins virulent et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes (Voltaire)

en attendant,je vais aller cultiver mon jardin!

:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
comme dit mon fils:MDR

en fait ,si je suis sûr le forum;c'est plutôt que j'aime l'Usap vois-tu.........................................ne te prends pas pour le centre du monde,sois plus soft,moins virulent et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes (Voltaire)

en attendant,je vais aller cultiver mon jardin!

:6775:

Fais gaffe , te penche pas trop en avant , il y a braco qui traîne , il est en manque..hahahahahaha
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
ce matin à la boutique c'était bondé
on me disait qu'il y avait des gens quon avait pas vu depuis 3/4 ans
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
280
ce matin à la boutique c'était bondé
on me disait qu'il y avait des gens quon avait pas vu depuis 3/4 ans

Bonne nouvelle ça ! pourvu que ça dure !!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Peut être que la nostalgie dans anciens derbys vont refaire revenir du monde et surtout une chose d'importante à mes yeux la situation géographique des autres villes qui sont toutes proches ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ce matin à la boutique c'était bondé
on me disait qu'il y avait des gens quon avait pas vu depuis 3/4 ans

A la boutique ? Ils y vendent les abonnements ? ou les gens achetais ?... peut être pour la fête de pères !

En tout cas super nouvelle !
 
Haut Bas