• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Cl
Tu peut nous mettre l'article stp ?
Le système actuel finira tôt ou tard par pété, les clubs aujourd'hui ne respectent pas le salary cap (du moins ils le contournent comme au RCT, Racing, MHRC), les salaires augmentent plus vite que les budgets, des clubs qui avaient des finances saines et gérer leurs budgets sans faire de pertent, coulent les uns après les autres (USAP, BO et demain peut être le ST qui ne pourra plus suivre l'inflation car ils ne dépendent pas d'un mécène) ! Et surtout la majorité des clubs vivent quasi exclusivement à l'apport financier d'une personne (Altrad au MHR, Lorenzetti au RM, Afflelou à l'AB, Savare au SF) soit à une entreprise mécène (Fabre au CO, Michelin à l'ASM) ou grace à l'argent des collectivités territoriales (RCT ) !
bon OK là tu voulais que l'avocat rapplique pour défendre le vendeur de tapis... et de bd à ses heures perdues!!!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Si je suis un proprietaire petrolier voulant investir ds le rugby... J'investis dans l'USAP et les dragons et cree la premiere universite du rugby unifie! On a tous a aprendre l'un de l'autre!

Promis, dès que je gagne 150 millions d'euros à l'euromillions, avec les intérêts, je mets 5 millions par an!!!:379515:
ps: j'ai pas encore commencé à jouer en fait mais si chaque abonné s'y met je suis sûr qu'on finira pas rafler la mise!!!haha
allez on s' y met!!!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Je pense qu'il faut qu'on joue comme si nous étions en top14 pour être vraiment performants et remonter au plus vite.
Si on joue D2 on va s'embourber sévère...............
Plus Koncrétement ?
Ils doivent jouer comment l'Usap ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Cl
Tu peut nous mettre l'article stp ?
Le système actuel finira tôt ou tard par pété, les clubs aujourd'hui ne respectent pas le salary cap (du moins ils le contournent comme au RCT, Racing, MHRC), les salaires augmentent plus vite que les budgets, des clubs qui avaient des finances saines et gérer leurs budgets sans faire de pertent, coulent les uns après les autres (USAP, BO et demain peut être le ST qui ne pourra plus suivre l'inflation car ils ne dépendent pas d'un mécène) ! Et surtout la majorité des clubs vivent quasi exclusivement à l'apport financier d'une personne (Altrad au MHR, Lorenzetti au RM, Afflelou à l'AB, Savare au SF) soit à une entreprise mécène (Fabre au CO, Michelin à l'ASM) ou grace à l'argent des collectivités territoriales (RCT ) !
je partage totalement ton opinion
et crois moi cela va peter plus vite que ce que l on croit
la grenouille qui veut devenir boeuf c est comme le crapaud qui fumùe un cigare
eh bien il explose
tout les mecenes qu il y a dans le rigby et qui le maintiennent artificielement va s essouffler
altrad dans les 2-3 ans si pas champion i- ---IL SE CASSE
lorenzetti-----------------------IDEM
savare-----2-3 ans a combler chaque annee les deficits---IL COMMENCE A BOULER
le pere marti--a ubb---si pas de resultat dans les 2-3 ans il se cassera
toulouse club de terre de rugby--independant--ca coince de plus en plus

de toute maniere il faudrait que la dngac soit mega plus severe
fin d annee --deficit par rapport au budget---retrogradation obligatoire
histoire d equite sportive

ca calmerai les mecenes et pas mal d arriviste
rendons au rugby ses vrais valeurs
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Plus Koncrétement ?
Ils doivent jouer comment l'Usap ?


fastoch !
En fait les histoires de blocs, de disponibilité, de vitesse, jeu dans la défense, de déséquilibre, conservation... tout ça c'est du pipo ! Il faut jouer simple et efficace : les avants devant et les arrières derrière !
...avec 8 gros devant qui concassent tout, 5 derrière qui marquent plein d'essais et deux au milieux qui font jouer les autres !
après tu marques plus de points que tu n'en encaisses et hop ! tu gagnes ! c'est ça le style top 14!

...c'est quand même pas compliqué comme concept
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Cl
Tu peut nous mettre l'article stp ?
Le système actuel finira tôt ou tard par pété, les clubs aujourd'hui ne respectent pas le salary cap (du moins ils le contournent comme au RCT, Racing, MHRC), les salaires augmentent plus vite que les budgets, des clubs qui avaient des finances saines et gérer leurs budgets sans faire de pertent, coulent les uns après les autres (USAP, BO et demain peut être le ST qui ne pourra plus suivre l'inflation car ils ne dépendent pas d'un mécène) ! Et surtout la majorité des clubs vivent quasi exclusivement à l'apport financier d'une personne (Altrad au MHR, Lorenzetti au RM, Afflelou à l'AB, Savare au SF) soit à une entreprise mécène (Fabre au CO, Michelin à l'ASM) ou grace à l'argent des collectivités territoriales (RCT ) !

Voilà jeune homme ! Quand tu connais leur budget nos soucis financiers doivent faire crever de rire !
Indep du 23/07
Toulouse, c’est juste Privé de délocalisations au Stadium, et donc d’une manne financière non négligeable (on parle de 400000 euros de recette pour un match au Stadium), jusqu’en 2016, le Stade Toulousain n’a que très peu de marge au niveau de son budget. Le club comptait ainsi sur la montée en Ligue 2 de
football du club de Luzenac. La direction des Rouge et Noir espérait pouvoir louer sa pelouse aux footballeurs et s’offrir ainsi une bouffée d’air financière. Or il n’en sera rien puisqu’après la DNCG, c’est le CNOSF qui a rendu un avis défavorable pour la montée de Luzenac. Dernier recours possible, le tribunal dministratif de Toulouse.
 
Haut Bas