• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AB - Toulon

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
En mode lourd…
Je trouve ça assez sympa au contraire , 23 guichets fermés consecutifs c'est tres bien et remplir les 35 000 places d'Anoeta c'est top pour eux et c'est normal que la com en joue un peu, bcp de clubs feraient pareil. Ça devait etre une belle fête pour eux, c'est normal de mobiliser leur public avec des affiches comme celles ci. Si on se met a se plaindre pour ça on n'a pas fini...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 165
Réactions
6 047
J'espère que Tonton Manu a été à Anoeta et à apprécié le spectacle... Le pognon c'est important c'est vrai...
Au moment où il signe il y a plus de fric, et une situation sportive légérement plus favorable du côté de Bayonne.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
Je trouve ça assez sympa au contraire , 23 guichets fermés consecutifs c'est tres bien et remplir les 35 000 places d'Anoeta c'est top pour eux et c'est normal que la com en joue un peu, bcp de clubs feraient pareil. Ça devait etre une belle fête pour eux, c'est normal de mobiliser leur public avec des affiches comme celles ci. Si on se met a se plaindre pour ça on n'a pas fini...
En faire 1 ok mais bombarder comme si c’était une finale de Top14… calmos le gars de la communication.
Je critique pas les Bayonnais pour qui j’ai du respect.
Je pointe juste que leur gars de la communication personnellement les a fait passer pour des cons.
En prendre 50 au final ça fait sale.
Et le discours de Pat sur le rugby du sud ouest c’est celui qui a le plus de couilles en gros c’est un flop.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
En faire 1 ok mais bombarder comme si c’était une finale de Top14… calmos le gars de la communication.
Je critique pas les Bayonnais pour qui j’ai du respect.
Je pointe juste que leur gars de la communication personnellement les a fait passer pour des cons.
En prendre 50 au final ça fait sale.
Et le discours de Pat sur le rugby du sud ouest c’est celui qui a le plus de couilles en gros c’est un flop.
J'ai pas entendu le discours de Patat mais ce match pouvait etre une fête pour eux meme s'il fallait gagner le match. Pour les Bayonnais c'est un beau challenge de remplir ce stade et meme si ça peut paraitre "un peu bcp" ils mobilisent le public, ils délocalisent donc c'est un match un peu plus spécial que les autres. Je ne trouve pas ça choquant
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
Chacun son avis sur la communication pour ce match.
Je suis allé faire un tour sur les réseaux et la communication pour le match se fait également tuer par les Bayonnais.
Ils trouvent qu’il y ont fait trop de bruit pour rien et Tayeb se fait tailler en short.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 581
Réactions
2 213
En faire 1 ok mais bombarder comme si c’était une finale de Top14… calmos le gars de la communication.
Je critique pas les Bayonnais pour qui j’ai du respect.
Je pointe juste que leur gars de la communication personnellement les a fait passer pour des cons.
En prendre 50 au final ça fait sale.
Et le discours de Pat sur le rugby du sud ouest c’est celui qui a le plus de couilles en gros c’est un flop.
Qu'il ait plus de couilles, c'est son problème, l'a qu'à trouver un zlip qui lui aille comme un gant (5 tolérées maximum).
Les P.O., c'est pas le sud-est, alors ça nous en touche une sans faire bouger l'autre.
 
Haut Bas