• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AB - Toulon

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 971
Réactions
2 945
J’ai pas dit qu’ils allaient descendre. Je le pense pas.
Par contre ça pour moi c’est assez ridicule.
Surtout que un ami basque m’a dit que le stade n’était pas tout à fait rempli avec des trous.
Humilité.

C'est le community manager qui s'est fait plèze, t'as ça dans presque tous les clubs.

T'es supporter de l'Aviron tu viens sur le forum de l'USAP aujourd'hui, ça respire pas l'humilité non plus ! ;)

Espérons que le staff et les joueurs gardent la tête froide, là t'as 3 semaines tu commences à rêver dans ta tête...et tu te fais cueillir par le Lou.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 755
Réactions
8 681
C'est le community manager qui s'est fait plèze, t'as ça dans presque tous les clubs.

T'es supporter de l'Aviron tu viens sur le forum de l'USAP aujourd'hui, ça respire pas l'humilité non plus ! ;)

Espérons que le staff et les joueurs gardent la tête froide, là t'as 3 semaines tu commences à rêver dans ta tête...et tu te fais cueillir par le Lou.
Moi je trouve ça gros la communication pour ce match :)
Bien évidemment qu’on peut se faire cueillir.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 259
Réactions
1 501
Non, on ne se fera pas cueillir, le respect et l’humilité sont entre autres, les valeurs de notre manager.
L’Usap respectera le Lou, par contre nous ne sommes plus le petit chaperon rouge, et nous n’avons plus peur.
Quant à Bayonne la grosse baraka qui lui a fait battre le Racing et La Rochelle ( il aurait pu avoir -6 ) n’est plus.
C’est certain sa fin de saison sera difficile.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
886
Réactions
1 251
J'espère que Tonton Manu a été à Anoeta et à apprécié le spectacle... Le pognon c'est important c'est vrai...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 067
Réactions
10 708
A part son en avant sur une relance en 1eMT il sort une prestation haut de gamme , 26pts avec un seul échec longue distance , moi je le prends tous jours dans mon équipe
Un deuxième en avant sur une réception sans pression, un coup de pied long qui sort directement de l'en-but adverse, une absence totale d'initiative en relance (ça c'est peut - être Mignoni qui le lui a demandé mais par rapport à ses cannes, c'est quand même pour le moins étonnant). C'est un buteur top niveau, ça personne ne le conteste mais quand on voit les difficultés qu'il a dans le jeu par rapport à sa facilité en ProD2, si toi ça ne te pousse pas à t'interroger, moi oui.
Je le crois en voie de "guérison" d'un épisode traumatisant avec son transfert au ST qui l'a marqué au fer rouge : comment te faire quitter un club où tu t'es révélé, avec des promesses de titulaire dans le plus grand club actuel français et te faire tromper (en restant poli) dans les grandes largeurs avec non seulement la prolongation de Ramos mais, cerise sur le cynisme, le contrat de Capuozzo ?
Et tu te retrouves au mieux comme doublure. Et les blessures s'enchaînent, et je ne crois pas que ce soit la faute à "pas de chance". Et tu es exfiltré, seul point positif à mettre au crédit du ST. Et on voit bien que Mignoni et ses coéquipiers savent et font tout pour le remettre dans le bain. Il ne s'agit pas de critiquer Melvyn, bien au contraire, mais de reconnaître qu'il ne va pas bien. Et moi, à l'heure actuelle, dans les conditions où il est, je ne vois pas ce qu'il gagnerait à changer encore une fois de club. Il faut qu'il se reconstruise et il a choisi Toulon pour le faire, c'est bien, qu'il y arrive, c'est tout ce que je lui souhaite.
 
Dernière édition:

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
418
Réactions
441
Ouais j’ai trouvé ça pas génial...
Quelq'un aurait cet article svp ? Car pour moi un des problèmes de Bayonne c'est Patat! Un imposteur de plus, il était nul chez nous et il l'est toujours...il a juste de la chance, mais quand celle-ci va tourner....mal de cap
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 657
Réactions
8 046
Moi je trouve ça gros la communication pour ce match :)
Bien évidemment qu’on peut se faire cueillir.
Ils ont dit quoi ?
Je les ai bloqué de partout. Je les déteste tellement que ça m'insupporte de voir leur truc
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 755
Réactions
8 681

Pièces jointes

  • IMG_5744.jpeg
    IMG_5744.jpeg
    2.2 MB · Affichages: 50
  • IMG_5745.jpeg
    IMG_5745.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 42
  • IMG_5746.jpeg
    IMG_5746.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 47
  • IMG_5747.jpeg
    IMG_5747.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 47
Haut Bas