• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AB - Toulon

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 926
Réactions
10 445
merci Toulon je l avais annonce lol et merci Melwin. lol et bienvenue à bayonne dans la course au maintien
Excellent buteur mais toujours aussi maladroit dans le jeu. Il est pas "guéri". Je lui souhaite de remonter la pente.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 089
Réactions
1 849
Je vous trouve un peu sévère avec Bayonne.
Patat connaît très bien le rugby et sait trop que le manque de respect se paye cash dans ce sport.
Bayonne est allée se chercher ses victoires et par leur enthousiasme on a pu avoir l'impression que les arbitres avaient de la clémence pour eux.
Samedi, à AG, on a pu nous aussi s'apercevoir que les arbitres nous regardaient autrement.
J'espère que nous n'aurons pas de jouer les barrages cette année pour nous maintenir et que Bayonne sera présente en Top 14 l'année prochaine.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 945
Réactions
2 889
Je vous trouve un peu sévère avec Bayonne.
Patat connaît très bien le rugby et sait trop que le manque de respect se paye cash dans ce sport.
Bayonne est allée se chercher ses victoires et par leur enthousiasme on a pu avoir l'impression que les arbitres avaient de la clémence pour eux.
Samedi, à AG, on a pu nous aussi s'apercevoir que les arbitres nous regardaient autrement.
J'espère que nous n'aurons pas de jouer les barrages cette année pour nous maintenir et que Bayonne sera présente en Top 14 l'année prochaine.

Même avis.

Patat semble un très bon mec, son discours de motivation un peu primaire était du coup assez étonnant. Un capitaine peut jouer sur ce type de ressort. Un entraîneur, bof.

L'Aviron devrait s'en remettre mais va ruminer pendant 3 semaines.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 459
Réactions
7 951
J’ai pas dit qu’ils allaient descendre. Je le pense pas.
Par contre ça pour moi c’est assez ridicule.
Surtout que un ami basque m’a dit que le stade n’était pas tout à fait rempli avec des trous.
Humilité.
 

Pièces jointes

  • IMG_5744.jpeg
    IMG_5744.jpeg
    47.7 KB · Affichages: 45
  • IMG_5745.jpeg
    IMG_5745.jpeg
    38.2 KB · Affichages: 38
  • IMG_5746.jpeg
    IMG_5746.jpeg
    32 KB · Affichages: 46
  • IMG_5747.jpeg
    IMG_5747.jpeg
    35.6 KB · Affichages: 42

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 319
Réactions
8 275
Toulon ne s'effondre plus alors ?
Depuis le retour de Serin la semaine dernière contre Montpellier, c'est plus la même équipe du tout.
Avec la blessure de serin, c'était 4 victoires pour 9 défaites.
Aujourd'hui, ils sont au complet et ils seront dans les 6
 
Haut Bas