• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AB - Toulon

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
tu es pas le seul
Logique et ils sont pas à plaindre : ils auraient déjà du perdre à domicile contre Oyonnax en janvier et contre La Rochelle la semaine dernière, ils seraient alors à 37 points au lieu de 43.... après avec des si....
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
328
Réactions
699
Défaite pas très encourageante, perdre contre une équipe comme Toulon, c’est pas si triste. Mais la future défaite contre l'USAP elle va faire plus mal au Q que le piment d'Espelette.
Blague à part. Nous compatissons. IMG_20240331_233009.jpg
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 772
Réactions
2 765
Logique et ils sont pas à plaindre : ils auraient déjà du perdre à domicile contre Oyonnax en janvier et contre La Rochelle la semaine dernière, ils seraient alors à 37 points au lieu de 43.... après avec des si....
comme tu dis avec des si.....ils ont de la chance
et nous on serait où si on avait gagné nos 2 matchs d'entrée
 

Estaca

USAPiste débutant
Inscrit
31 Mars 2024
Messages
4
Réactions
12
Ville
Béziers
L’écart se creuse entre le top 6 et la meute derrière. Ça va être palpitant jusqu’au bout.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 772
Réactions
2 765
avec l équipe complète...pour moi c est les 2matchs
Pau et STF
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 227
Réactions
6 103
Bayle qui nous met dans la course au Top 6 on a vraiment marqué les esprits hier
On vient de prendre 18 points en 5 matchs. Si on fait pareil sur les 5 prochains on jouera la sixième place sur la dernière journée.
 
Haut Bas