• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AB - Toulon

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 275
Réactions
7 413
Aucune équipe n'a envie de perdre,mais quand ton sort est déja joué,certains vont peut etre pas se tuer pour une victoire,peut etre que le staff va faire jouer les mecs qui resteront en prod2 en priorité
Oyo c’est quand même un club avec des valeurs.
Je ne les vois pas la jouer tranquille en mode vacances.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 708
Réactions
5 266
Oyo c’est quand même un club avec des valeurs.
Je ne les vois pas la jouer tranquille en mode vacances.
Apres une saison aussi dure il y aura forcément un relâchement,sauf s'ils ne sont pas encore relégués, la clairement ça serait une guerre terrible
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 086
Réactions
7 998
Y en a que 8 au britannique.
Ah parce que tu crois que Montpellier va perdre les 3 matchs qu'ils lui restent à domicile ???? Faut arrêter de rêver. Oyonnax n'a pas gagné un seul match en 2024 et à t'écouter, ils vont gagner tout leurs matchs. Soyons sérieux
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 359
Réactions
6 696
Ah parce que tu crois que Montpellier va perdre les 3 matchs qu'ils lui restent à domicile ???? Faut arrêter de rêver. Oyonnax n'a pas gagné un seul match en 2024 et à t'écouter, ils vont gagner tout leurs matchs. Soyons sérieux
Apprends à lire. Ensuite je te répondrais. Ça fait plusieurs fois que tu me fais dire ce que j'ai pas dit. Ça me gonfle.
 
Haut Bas