• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Quelle Place Voyez Vous Finir L'usap Cette Saison?

A quelle place voyez vous finir l'USAP cette saison?

  • Première place

    Votes: 24 40.7%
  • Deuxième place

    Votes: 15 25.4%
  • Entre la troisième et la sixième place

    Votes: 13 22.0%
  • Dans le ventre mou

    Votes: 7 11.9%
  • Dans les deux derniers

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .
Avoue que ce serait quand même assez paradoxal de voir l'USAP faire pire que ces deux dernières saisons (7e et 6e), alors qu'elle parait meilleure que lors de ces deux saisons. Mais bon.

Tout est dans le verbe paraitre derrière lequel tout un chacun y voit force ou lacune :raison:
 
Avoue que ce serait quand même assez paradoxal de voir l'USAP faire pire que ces deux dernières saisons (7e et 6e), alors qu'elle parait meilleure que lors de ces deux saisons. Mais bon.

j'ai pas tout vu mais je trouve le groupe moins cohérent,l'avenir nous le dira...Moi en dehors des joueurs, c'est le manque de stabilité qui me chagrine.
 
Moi en dehors des joueurs, c'est le manque de stabilité qui me chagrine.
- Deghmache, Brazo, Seguy, Bachelier, Vivalda, Forletta, Farnoux, Mailau, Lemalu, Piukala, Ecochard, Selponi, Chateau, Carbou, Pujol, Ratini ont prolongé

- c'est la première fois depuis plusieurs saisons que le staff en place semble faire l'unanimité auprès des joueurs (et, à un degré moindre pour certains, auprès des supporters) ; on est quand même à des années-lumières des duos Patat-Gelez et Benetton-Gelez, et on sent une vraie volonté des dirigeants de travailler dans la continuité avec ce groupe et les entraîneurs actuels

- le recrutement de la cellule de préparation physique témoigne de cette ligne de conduite

- Lanta n'est pas étranger à ce changement de cap au niveau de la politique du club, qui se veut (ou du moins qui a l'air) structurelle. L'arrivée de Navizet définit on ne peut plus clairement l'organigramme du club et les rôles attribués à chacun

- 14 Espoirs intégrés à l'effectif pro (dont un en prêt), ça ressemble quand même beaucoup à un projet viable et stable
 
Bien répondons à cette question :
Excusez mon pessimisme mais j'ai des doutes sur la volonté du club et celle de son président.
Pour moi l'important n'est pas de monter mais l'année suivante de se maintenir.
Or pour se maintenir il faut déjà monter en tuant la Prod2 des les premiers matchs et finissant sur les chapeaux de roues puisqu'il faut gagner la 1/2 finale et la finale.
Tout cela est bien sur compliqué, pas sur du tout car en phase finale tout est possible, faut déjà être la, ne pas avoir de blessé et être compétitif au moment opportun , faut avouer que cela n'a rien avoir avec ce qui était en place jusqu'à cette nouvelle année.
Vu ce que nous avons pu voir ces dernières années ou nos lacunes étaient criantes, je pense que vu cette complication, nous ne saurons pas gérer tout cela.
Enfin en supposant que nous montions, nous n'aurons pas les moyens de nous maintenir même si effort il y a dans le recrutement.
C'est un an avant que se prépare une montée avec des joueurs au niveau et la nous en avons pas assez.
Il fallait donc en cette période monter une grande équipe sure d'elle, impressionnante, qui tue la prod2, qui soit sure d'assurer en phases finales, et qui avec quelques éléments de plus soit capable d'assurer un maintient en top 14 l'année suivante.
CE n'est pas le cas.

"Delenda Carthago est" !

Pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire, il n'a évidemment pas répondu à la question initiale et tout aussi habituellement, il dézingue le club, son président, l'équipe ou son recrutement.
 
"Delenda Carthago est" !

Pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire, il n'a évidemment pas répondu à la question initiale et tout aussi habituellement, il dézingue le club, son président, l'équipe ou son recrutement.

Plutot que caton, moi ça me fait plutot penser à un autre grand auteur classique : johnny, qui un soir d arrivéedu dakar avait sorti un :tu imagines si on avait pas perdu 1h et quart , on serait arrivé depuis 1h et quart.
Là ça donne si on recrutait plus de joueurs et de meilleurs joueurs, on serait beaucoup plus fort, du coup on monterait plus facilement, là on n est pas sur de monter et si on monte on ne sera pas assez fort pour se maintenir, conclusion veut on vraiment monter ?
 
Retour
Haut